guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 normalement le BRT alignera 5 autos au départ du rallye du gard comme au vins du gard avec comme pilotes....: DONZEL NATHANAEL AX F2-12 SOLANET JULIEN 309 F2-14 PIGEYRE JONATHAN 205 F2-13 BERNARD JEREMY 205 rallye N1 et moi SOLANET GUILLAUME 205 F2-12...seulement il y a rupture de copilotes aparemment...alors on va tacher de tenir promesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'espere pour vous que vous allez trouver un copilote ! desolé moi j'ai deja mon pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour les bons passages du samedi : - l'arrivée par Branoux : 2 épingles en descente ou alors - accés par Soustelle ( on tombe aprés la croix des vents) un droite qui referme suivi d'un passage assez chaud enfin -après le col de la baraque la descente est pas mal aussi ( accès par lac des cambous puis le Castanet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11221420 http://i11.servimg.com/u/f11/11/22/14/20/bv000910.jpg http://i11.servimg.com/u/f11/11/22/14/20/bv000912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pascal30 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11221420 http://i11.servimg.com/u/f11/11/22/14/20/bv000910.jpg http://i11.servimg.com/u/f11/11/22/14/20/bv000912.jpg première épingle dans Sénéchas le dimanche accér par Belle poile entre Chamborigaud et Génolhac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voila quelques photos de ce passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Les engagés prpvisoires, les horaires et le parcours: - Toujours sur le site: http://vivens.populus.org Rubrique rallye du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Trés belle épingle mais la seconde et pas mal non plus car sa arrive trés fort,pour ma par je vé reserrer le cable et essayer de régaler les spectateur a ces 2 épingle... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il parait que la liste d'engagés est pleine 120 engagés, et qu'il va y avoir une liste d'attente...voila moi g pas encore vu les épingles de sénéchas mais je pense que le frein à main hydrolique va bien servir à quelque chose...c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon, je vais voir si je peux monter un peu avant pour aller fair eun tour sur les spéciales car pas évident pour choisir. personne a des caméras embarquées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je serais bien de la partie au rallye du gard sur ma 205 F2-12...j'ai enfin trouvé un copilote...ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Qui sait l'endroit ou on doit retirer le road book...si c'est l'espace A5 peut-on m'expliquer ou ça se trouve...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 avril 2007 NON chui bete c au café de gammal à molieres sur cèze...mais c ou molieres sur cèze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi aussi je veux bien savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le café de Gammal c'est sur la route entre saint ambroix et Bessèges . En fait c'est le village juste avant le départ de l'es du col des brousses du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est ok pour tout le monde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 RDZ VS au vérif's ou au parc le samedi soir pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 mai 2007 wé...au parc le samedi soir c'est vraiment pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mai 2007 RDV à tous dès les vérif ou je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok rdv au verif !!! j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 on aura pas les T-shirt du BRT pour le rallye du gard chui déçu....on les aura au pays viganais...tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ah bon pourquoi tu les aura pas les tee shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bé on a pas encore choisi le fournisseur car ils ont des prix differents alors on se tate...et puis DZL mé ils ont voulu prendre un autre logo...encore DZL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 chui alé essayé ma 205 j'ai failli la pulvériser...elle est parti dans un gauche frein en 3eme pour un droite...j'ai fait un méchant tete a queue je me suis arrété dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 attention c'est dans une semaine le rallye guillaume . Et c'était où le lieu de ton exploit ?? (( si tu peux le dire bien sur ... lol )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 quand je l'essaye je vais sur un chemin goudronné a coté de ché moi...c'est vachement étroit...et g peur de croiser un tracteur mé bon...sur le freinage jété optimiste je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Liste numérotée en ligne!! http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/liste_engages_def12pdf1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Guillaume 114 Nous 98 et Marie 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super ! merci Flodenim ! Belle liste , va y avoir du sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais ca va etre super sympa.. vivement les recos demain pour les premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca fait bien chier de pas le faire avec vous deux en n2 mais bon c comme ca vous allez tellement vous eclater avec juste deux numero d'ecart bon c sure que dimanche vous serez pas a la suite mais bon on ce voi la bas bonne chance pour les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui ca va etre sympa surtotu qu'avec flo on est pas loin ! on le fait avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 clio16girl a écrit:oui ca va etre sympa surtotu qu'avec flo on est pas loin !on le fait avec la 205 merci d'en rajouter une couche petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu es jaloux en fait:p^$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 non je vai etre en manque jusqu'au viganais et je savai que le jour ou j'aller monter dans un baquet je deviendrai amoureux je suis content pour vous et j'espere qui va pleuvoir biensure je deconne j'espere que tous va bien ce passer pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour la liste flodenim...waou g padilla a mon cul...cava etre tendu dans la premiere spéciale...jespere ne pas regarder dans mes rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi a mon cul j'ai personne je par avec le n121 dernier.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bochattay30 a écrit:moi a mon cul j'ai personne je par avec le n121 dernier.... BRT comme ça tu n'auras pas de préssion et je me préparerai pour bien te prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 mai 2007 si la voiture balais on sé jamais..lol merci pour les photo shiwi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ne soit pas degouté bochattay...les gens vont se dire "elle va vite la voiture balai" kan ils vont te voir... au moins tapa de pression alors que moi oui... sinon j'aime bien le début de la spéciale de sénéchas mais apré ca monte trop...on va sortir les rames je crois!!! :-^ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'ai bien aimé la croix des vents !!! tres rapide sur la fin.dommage que l'arrivé soit dans la derniere epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites