Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye du gard 2007

Messages recommandés

normalement le BRT alignera 5 autos au départ du rallye du gard comme au vins du gard avec comme pilotes....:
DONZEL NATHANAEL AX F2-12
SOLANET JULIEN 309 F2-14
PIGEYRE JONATHAN 205 F2-13
BERNARD JEREMY 205 rallye N1
et moi SOLANET GUILLAUME 205 F2-12...seulement il y a rupture de copilotes aparemment...alors on va tacher de tenir promesse...

pour les bons passages du samedi :

- l'arrivée par Branoux : 2 épingles en descente
ou alors
- accés par Soustelle ( on tombe aprés la croix des vents) un droite qui referme suivi d'un passage assez chaud
enfin
-après le col de la baraque la descente est pas mal aussi ( accès par lac des cambous puis le Castanet)

Trés belle épingle mais la seconde et pas mal non plus car sa arrive trés fort,pour ma par je vé reserrer le cable et essayer de régaler les spectateur a ces 2 épingle...

BRT

il parait que la liste d'engagés est pleine 120 engagés, et qu'il va y avoir une liste d'attente...voila moi g pas encore vu les épingles de sénéchas mais je pense que le frein à main hydrolique va bien servir à quelque chose...c'est sur

bon, je vais voir si je peux monter un peu avant pour aller fair eun tour sur les spéciales car pas évident pour choisir.
personne a des caméras embarquées ??

Qui sait l'endroit ou on doit retirer le road book...si c'est l'espace A5 peut-on m'expliquer ou ça se trouve...merci

Le café de Gammal c'est sur la route entre saint ambroix et Bessèges .

En fait c'est le village juste avant le départ de l'es du col des brousses du dimanche

RDZ VS au vérif's ou au parc le samedi soir pour tout le monde.

bé on a pas encore choisi le fournisseur car ils ont des prix differents alors on se tate...et puis DZL mé ils ont voulu prendre un autre logo...encore DZL No

chui alé essayé ma 205 j'ai failli la pulvériser...elle est parti dans un gauche frein en 3eme pour un droite...j'ai fait un méchant tete a queue je me suis arrété dans l'herbe

affraid attention c'est dans une semaine le rallye guillaume .

Et c'était où le lieu de ton exploit ?? (( si tu peux le dire bien sur ... lol ))

quand je l'essaye je vais sur un chemin goudronné a coté de ché moi...c'est vachement étroit...et g peur de croiser un tracteur mé bon...sur le freinage jété optimiste je crois lol!

Ouais ca va etre super sympa.. vivement les recos demain pour les premières impressions lol!

ca fait bien chier de pas le faire avec vous deux en n2 mais bon c comme ca vous allez tellement vous eclater avec juste deux numero d'ecart bon c sure que dimanche vous serez pas a la suite mais bon on ce voi la bas
bonne chance pour les reco

clio16girl a écrit:
oui ca va etre sympa surtotu qu'avec flo on est pas loin !

on le fait avec la 205

merci d'en rajouter une couche petite peste lol!

non je vai etre en manque jusqu'au viganais
et je savai que le jour ou j'aller monter dans un baquet je deviendrai amoureux
je suis content pour vous et j'espere qui va pleuvoir lol!lol! biensure je deconne j'espere que tous va bien ce passer pour vous

merci pour la liste flodenim...waou g padilla a mon cul...cava etre tendu dans la premiere spéciale...jespere ne pas regarder dans mes rétros lol!

Bochattay30 a écrit:
moi a mon cul j'ai personne je par avec le n121 dernier....

BRT

comme ça tu n'auras pas de préssion lol! et je me préparerai pour bien te prendre en photo

ne soit pas degouté bochattay...les gens vont se dire "elle va vite la voiture balai" kan ils vont te voir... lol! au moins tapa de pression alors que moi oui...
sinon j'aime bien le début de la spéciale de sénéchas mais apré ca monte trop...on va sortir les rames je crois!!! :-^ù:

• Créer...