clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bientot aura lieu le 36 eme rallye du gard ce sera le 12 et 13 mai Parcours et Horaires avec la Carte: http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/parcourspdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Qui pense le faire ??? Moi j'y serai en tant que photographe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et bien moi je ne sais pas si on va le faire je le saurais bientot................ j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ben oué, et puis satanas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 AH bon ludo tu le fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si je le fai ce sera pas avec diabolo(andy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 EH BEN NOUS ON LE FAIT!!!! et les cameras embarquées c'est a partir de ce rallye dans la saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vous avez fabriqué? acheté un support pour la caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'éspére vous prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et bien moi aussi j'ai eu des nouvelles on fait le rallye !!!! soit avec la saxo si elle est fini sinon avec la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca me fait plais que tu le fasse je vous verrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites