clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bientot aura lieu le 36 eme rallye du gard ce sera le 12 et 13 mai Parcours et Horaires avec la Carte: http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/parcourspdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Qui pense le faire ??? Moi j'y serai en tant que photographe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et bien moi je ne sais pas si on va le faire je le saurais bientot................ j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ben oué, et puis satanas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 AH bon ludo tu le fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si je le fai ce sera pas avec diabolo(andy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 EH BEN NOUS ON LE FAIT!!!! et les cameras embarquées c'est a partir de ce rallye dans la saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vous avez fabriqué? acheté un support pour la caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'éspére vous prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et bien moi aussi j'ai eu des nouvelles on fait le rallye !!!! soit avec la saxo si elle est fini sinon avec la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca me fait plais que tu le fasse je vous verrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui et tu fera pleins de photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour faire de bonnes photos le dimanche je vous conseille par exemple la première épingle de la spéciale de Sénéchas ; il y a un accés direct pour l'atteindre par Génolhac ... @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi aussi j'y serais pour photo et vidéo n'hésiter pas à dire vos n° quant vous les aurez je penserais à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'y serais le samedi et peut étre le dimanche c'est pas sur. ou alors pas de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sylvain a fabriqué le support et il s'en est vraiment bien sorti!!!! Alors combien du forum participent au Gard???? Jsuis content Marie que tu le fasse! Dommage pour ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ah ça fais plasiri Clio16girl, que tu le fasse. je vois que tu t'es éclaté au vallespir, pour en faire un autre :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et pourtant je ne me suis pas trop eclaté au vallespir je les trouvé dur. la j'espere qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2007 dit toi que t'as fais le plus dur des rallyes du comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui apres je pense que les cevennes c'est encore plus dur mais avant de faire les cevennes je ferais d'autre rallye avant, donc un peu plus d'experiences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je sais pas si c'est plus dur, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 seb-34 a écrit:je sais pas si c'est plus dur, moi. c'est peu étre pas plus dur,mais il y a beaucoup plus de préssion,savoir qu'il y a le cdf devant moi ça me strésserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 avril 2007 seb-34 a écrit:dit toi que t'as fais le plus dur des rallyes du comité je dirais pas ça je pense que le plus dur c'est le Criterium et bien sur le Lozère quant il est dans les Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je reviendrais plutot a ce qu'a dit seb!! Le cévennes c'est pas évident mais ptetre pas le plus dur. La seule chose c'est que c'est noir de monde jour et nuit , c'est assez impressionnant! T'as quand meme la pression il faut dire.. Mais c'est vraiment a faire!!! J'en garde quelques souvenirs énormes malgres notre abandon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui le seul truc c'est de ce dire que c'est les cévénnes et pour quelqu'un d'ici c'est bcp. sinon niveua spéciales, etc... c'est pas plus dur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je verrais bien quant je ferais les cevennes si c'est plus dur que le vallespir c'est clair que la pression sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et oui je suis de retour et g du retard y faut que je regarde un peu tout ce que vous avez dit ce week pour ce qui et de la question que vous vous posez moi je pense et ca n'engage que moi que le cevennes et juste beaucoup plus phisique par la longueur de certaine speciale et de liaison. mais ce qui est evidant a ce rallye c que tout le monde veu faire un super resultat du coup le niveau ce releve d'un cran car il est plus mediatiser pour les condition meteo ca pourra pas etre pire que le vallespire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Liste des engages provisoires!! http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/liste_engages_gard_2007pdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 MERCI FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci flo ! j'espere qu'on va partir l'un derriere l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 avril 2007 si le temps continu comme ça il va faire trés chaud pour le Gard !!! Il faudra être au top physiquement et bien boire ...... de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'espere qu'il fera ce temps car rallye sous la pluie non merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui espérons que le temps soit au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vous connaissez bien les spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 clio16girl a écrit:j'espere qu'il fera ce temps car rallye sous la pluie non merci!! marie prepare toi a la pluie car si tu veu faire le cevennes vaut mieux etre pres deja que phisiquement c dure alors y faut pas que le temps te face plus stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 La liste des engagés vient d'être mise a jour! http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/att00064.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2007 satanas a écrit:clio16girl a écrit:j'espere qu'il fera ce temps car rallye sous la pluie non merci!! marie prepare toi a la pluie car si tu veu faire le cevennes vaut mieux etre pres deja que phisiquement c dure alors y faut pas que le temps te face plus stresser le temps me fait pas stresser t'inquiete pas ! un rallye sous le soleil c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pascal30 a écrit:vous connaissez bien les spéciales ? moi je connais la croix des vents c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le col des brousses c'est une spéciale trés large et rapide avec quelques épingles et une descente vers l'arrivée avec des enfilades . Par contre Sénéchas est beaucoup plus technique et difficile, plus longue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Liste mise a jour!!! 98 engagés!! http://www.lescevennesrallye.com/gard_2007/liste_engagespdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il va y avoir un super plateau !! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui on va se faire peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est clair il y a un jolie plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 en n2 vous aller vous barder c con que l'on soit pas la avec andy mila ferrari torto avec la saxo blachere en fait y a que du lourd ca va pas etre simple pour faire un truc dans la classe puis un jolie plateau dans les autre classe beaucoup de monde en n3 ca va etre beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui c'est dommage que tu n'y soit pas ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 si il viendra en tant que spectateur quand meme.et il nous feras de belles photos.n'est ce pas ludo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a clio16girl oui je vais le voir ca serai ralant que j y aille pas alors que c chez moi si vous voulez quelque info pour les coins sympa demandez. en plus gros plateau en perspective ca va va etre chaud dommage qu il n y ai que 2 ES pour le dimanche alors qu on a tant de jolie route vers ici. et toi tu viens le voir. bonne chance a tous ceux qui seront present sur la ligne de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je veux bien des infos sur les bons coins, afin de faire de superbes photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui dit nous quelques coin ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites