Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apios

Ma présentation !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Bryan j'ai 23 ans j'habite à Puget-Ville et je travail à Toulon dans l'informatique. Je suis passionné de sport auto et d'automobile en général ! J'ai chopé le virus quand j'étais petit (Mes parents devaient mettre du SP98 dans mon biberon).

Après m'être fait les dents sur une Porsche Fiesta III de 60 étalons pur sang  Mad , je me suis acheté l'année dernière ma première voiture un peu "sportive".
Faisant pas mal de route et ayant budget limité, j'ai cherché un bon compromis prix/sportivité/confort. Je me suis donc offert une BMW 323i E46 de 170ch (le 6 cylindres en ligne  I love you  ).

Mon objectif étant dans un avenir proche, de pouvoir acheter un deuxième véhicule uniquement dédié à la piste.

Au plaisir de rouler avec vous un de ses quatre.

Bienvenue à toi et ta BMeuuuh!
Vincou, c'est pas "tres tres très calme" ici... Rolling Eyes regarde, on est là nous! cheers

Si tu veux présenter ta totomobile dans la bonne section Bryan, c'est avec plaisir!
Bon surf sur Var auto sport

A puget, il y a un de nos membres, malheureusement plus actifs depuis longtemps.
Je ne me souviens que de son surnom scratch Mazout. Tu le connais? Je crois qu'il n'a plus de sportive, il est motard.

Non je ne connais pas. J'ai vu plusieurs fois une r5 turbo rouge passer dans ma rue le dimanche. Ça appartient peut être à l'un d'entre vous ?

Après des motards il y en a beaucoup qui passe sous mes fenêtres le dimanche donc je ne saurais pas te dire...

Il faut dire que j'habite a puget ville depuis quelques mois seulement. Sinon j'habitais au Cannet des maures.

• Créer...