Gnico11 1 Posté(e) le 4 août 2015 souvenez vous de ce Norvégien qui avait réussi à sortir une Nissan Silvia de JGTC hors du japon pour la faire tourner au gatebil avec un bloc de calibra DTMil renouvelle cette prouesse avec ici une Nismo Z33 GT300 usine...ces autos assez poussées technologiquement sont carrément délicates a entretenir sans l'aide de l'ingénierie Nismo mais le norvegien est courageux et , pour l'instant, ne rencontre aucun problème particulier.très peu de Super GT sortent du japon car déjà il y a ce problème de maintenance mais aussi les Super Gt ne répondent à aucun règlement technique actuelle..à part le gatebil !..qui est très...ouvert....pour ceux qui se demande(oui oui il y en a qui doivent se demander ..très peu mais il y en a .. :rire: ) cette GT300 est équipée du kit aéro GT500(reçu en 2008..l'auto est de 2005)..sous le capot c'est un V6 3.5l (la GT500 a un V8) bridé(il a gardé les brides GT300) à 310 ch..sans les brides on table sur 500 ch..pour 1080 kg..l'auto baignant dans le carbone....les perfs sont déjà là..lors une récente course et malgré une concurrence qui affichait des puissances à 4 chiffres..la Z33 a fait la pole et a terminé en 2ième position malgré ses 310 ch...comme quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites