Gnico11 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 j'attendais que le jeu soit partiellement fini (!) pour me le procurer..là on en est à 17 persos..de sur jusqu' à la fin d'année :mrgreen: une 3ième salve de perso sera prévu pour la fin d'année.de plus il est actuellement en solde à 30 € pour ceux qui ont l'abonnement gold..35€ pour les autres(ou 39€..je sais plus) :chaipas: bref..ayant très peu jouer à la version SNES,je n'étais pas trop familier avec ce systeme de combat qui privilegie le "combo".....et vu la pénurie actuelle de jeu de baston..à part MK X(qui à l'air pas mal)..il restait Killer Instinct..dans lequel MS mise bcp depuis la perte de la série Street fighter sur One (pour l'instant ! ) en ce qui concerne les tournois mondiaux/online.le mode tuto est très bien fait et est personnalisé pour chaque perso,le jeu donne des conseils sur comment utiliser le perso,linker les combo,les breaker etc...on est assez bien pris en main comparé à d'autres (SF4),la tolérance aux "input" à l'air assez bonne,pas obliger de rentrer pil poil les combinaisons de touches pour valider le coup...techniquement c'est superbe,fluide..contrat rempli. ce qui m'a vraiment fait passer le cap d'achat c'est ce perso:Hisako..un perso japonais vraiment fun, un Onryō,esprit toumenté vengeur (the ring/the grudge par ex),très classe se déplace très lentement mais possède des attaques fulgurantes,un ultra finish "so stylish".....un perso qui a du charisme..le truc le + dur à faire dans un jeu de baston...le perso adverse est "aspiré" et dès qu elle est assez près, elle rentre par sa bouche fait le massacre de l'intérieur....elle assomme l'ennemi ,pose sa lance ,se télétransporte derrière lui ,et le pousse tranquillement pour qu il s'empale dessusautre coup de coeur..AGANOS,un golem, géant de pierre,..classe aussi ,mais bcp plus dur à prendre en main de par sa masse..le plaisir est moins immédiatil peut absorber des coups sans etre déséquilibré ,peut créer des murs pour réduire la taille du ring et empeche certain perso ,de par sa taille, de passer au dessus de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites