Gnico11 1 Posté(e) le 15 juin 2015 la clio doit s'arreter pour un problème mineur et 2 min après une autre clio arrive...celle des gendarmes ! on serre les fesses..ils ralentissent..puis repartent....ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Journée très sympathique , ca fait plaisir de revoir certains membres du fofo en plus avec un beau soleilUn grand merci à stephane de RS Auto pour avoir organisé ce barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 juin 2015 la bete est sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Je pense connaitre la megane RS avec le capot carbone . C est pas Michael ? pour ceux qui y etaient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Non c'est à un pote de Nice qui l'a depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 juin 2015 merde je n'etais pas au courant !J'aurais bien fait un saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Belle journée, Même si j ai peur d une petite Clio dci... la bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites