nene21 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Pour se rappeler le bon vieu temps Rien ne vaut qu'une montée à l'ancienne Point de rendez vous 21h30 sur le parking de l'ancienne boîte de nuit La Villa BivonaOn se cale un peu pour discuter et plus tard dans la soirée petite montée Quand il y aura le moin de circulation possible Marquez vous je ferai un tropic des voitures qui participent Sportivement Néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 juin 2015 En négoc avec maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nene21 0 Posté(e) le 3 juin 2015 kfarduvar a écrit:En négoc avec maman... Impeccable il y a déjà 10 voitures 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juin 2015 OP pour vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 4 juin 2015 yop les gensc est une sortie tranquillou? arsouille gentille ? ou arsouille de la mort qui tue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nene21 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Nitrax83 a écrit:yop les gensc est une sortie tranquillou? arsouille gentille ? ou arsouille de la mort qui tue?? C'est arsouille intelligente !!!!Pas de dépassement à l'aveugle !On se fait la montée pour le plaisir Pas pour montrer qui a la plus grosse Après ça veut pas dire non plus de laisser le frein à main LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nene21 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Nitrax83 a écrit:yop les gensc est une sortie tranquillou? arsouille gentille ? ou arsouille de la mort qui tue?? C'est arsouille intelligente !!!!Pas de dépassement à l'aveugle !On se fait la montée pour le plaisir Pas pour montrer qui a la plus grosse Après ça veut pas dire non plus de laisser le frein à main LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 juin 2015 bonsoirpossible que je viennes , nene 21 je te tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nene21 0 Posté(e) le 5 juin 2015 marc 083 a écrit:bonsoirpossible que je viennes , nene 21 je te tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nene21 0 Posté(e) le 5 juin 2015 marc 083 a écrit:bonsoirpossible que je viennes , nene 21 je te tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp83 0 Posté(e) le 5 juin 2015 bonjour je serai peut être de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites