kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Gnico a écrit:bon ben c'est mort pour samedi bon 7 juin?A confirmer pour moi, je devrais être en formation sur Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Du coup je suis en train de boucler une sortie avec des potos en sub pour le 30/05, arrière pays varois, si jamais y en a que ça tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Et pour les horaires kaf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mai 2015 smiley2788 a écrit:Et pour les horaires kaf?Je te dis ça ma poule quand j'en saurai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 mai 2015 kfarduvar a écrit:Du coup je suis en train de boucler une sortie avec des potos en sub pour le 30/05, arrière pays varois, si jamais y en a que ça tente. Euuuuuhhh... les losanges sont acceptés??? Turini le 07 c'est OK pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mai 2015 BBR 26 a écrit:kfarduvar a écrit:Du coup je suis en train de boucler une sortie avec des potos en sub pour le 30/05, arrière pays varois, si jamais y en a que ça tente. Euuuuuhhh... les losanges sont acceptés??? Turini le 07 c'est OK pour moi... Sur ma poule, avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Bon ben ça se fait désirer le RB... Remarque les volontaires aussi sur les autres fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juin 2015 RDV Dimanche 8h20 à la station service derrière IKEA c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Toujours ok pour moi! 8h non? Parce que le temps d'attendre les retardataires, de blablater et de se caresser l'échappement on va prendre du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juin 2015 ok 8h20 on décollevous serez combien de votre coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai 2 potes qui viennent en Ange&Démon, 1 autre qui vient en WSR, et un 4ème en Meg3RS..Mais non, ce n'est pas une sortie Pro Renault Sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juin 2015 mais attend!! c'est ouvert à tous !!! mais bon t'imagines..si on avait des jap' avec nous? obligé de s'arreter tous les 30 bornes pour tout resserrer et eviter de perdre des morceaux,ou pour faire refroidir les moulins en constante surchauffe .....sans parler des virages pris au ralenti (et oui une jap c'est pas fait pour prendre des virages!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Si toutes les conditions sont réunis pour porter en avant un facteur chance qui me fait défault.Il y a une infime probabilité pour que je sois des votre pour roder ma charrue.Enfin c'est presque de l'utopie vu le parcours , mais je suis fou j'y crois un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ça aurait été avec grand plaisir car je reve d'y allé mais suis anniversaire de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Amusez vous bien les filles!!!!Du virolo, de l'autobahn et des cols, naaannnnn pas pour les japs... Et puis on se ferait chier niveau discussion et recherche de pannes!!!!! @ Genitro: Va roder, au moins y a des bornes pour enterrer le rodage du coup, en queue de peloton, ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 juin 2015 kfarduvar a écrit:Amusez vous bien les filles!!!!Du virolo, de l'autobahn et des cols, naaannnnn pas pour les japs... Et puis on se ferait chier niveau discussion et recherche de pannes!!!!! Nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juin 2015 BBR 26 a écrit:kfarduvar a écrit:Amusez vous bien les filles!!!!Du virolo, de l'autobahn et des cols, naaannnnn pas pour les japs... Et puis on se ferait chier niveau discussion et recherche de pannes!!!!! Nul... Et ouais week-end d'avant ça matchais niquel, ce WE malheureusement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Gnico a écrit:On se rattrapera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juin 2015 ah pkoi? rasso parking de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Gnico a écrit:ah pkoi? rasso parking de prévu? Ouais, ça y en a!!!! Sinon roulage comme le WE dernier ou degun n'est venu, je suis aller rouler solo, ou le soir, au choix, à la fraiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Roulage piste, je propose même plus, y jamais degun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juin 2015 kfarduvar a écrit:: Sinon roulage comme le WE dernier ou degun n'est venu, ouais mais c'est tes potes subaristes ça..nous on attendait le RB pour se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juin 2015 kfarduvar a écrit:Roulage piste, je propose même plus, y jamais degun.... ça maintenant faut s'incruster sur d'autres forums style japan power ou autres,c'est clair que ça serre à rien de se faire chier à organiser un truc nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:: Sinon roulage comme le WE dernier ou degun n'est venu, ouais mais c'est tes potes subaristes ça..nous on attendait le RB pour se bouger Ah ouais mais même eux y sont pas venus!!! Du coup j'ai fait mon RB solo quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Roulage piste, je propose même plus, y jamais degun.... ça maintenant faut s'incruster sur d'autres forums style japan power ou autres,c'est clair que ça serre à rien de se faire chier à organiser un truc nous mêmeOuais c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juin 2015 genitro a écrit:Si toutes les conditions sont réunis pour porter en avant un facteur chance qui me fait défault.Il y a une infime probabilité pour que je sois des votre pour roder ma charrue.Enfin c'est presque de l'utopie vu le parcours , mais je suis fou j'y crois un peu tiens je t'ai vu aujourd'hui en train de roder la Clio au rond point de casto la Garde avec une Mrs bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Gnico a écrit:tiens je t'ai vu aujourd'hui en train de roder la Clio au rond point de casto la Garde avec une Mrs bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 J'y est cru pendant presque 100km Non je suis assez dégoûter la voiture merde pas mal je pourrais pas venir demainAmusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 juin 2015 GoPro parée...Y'a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 juin 2015 /t9743-road-trip-vas-turini-2015#146299 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites