Gnico11 1 Posté(e) le 13 mai 2015 Samedi 30 Mai ou samedi 6 juin dimanche 7 juindépart Toulon 8h00arrivée sospel 10h00repas près de La bollène vers 12 h 00descente vers col de Braus l'AM/t9306-sortie-vas-col-de-turini?highlight=turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Chaud! Simple, efficace...Perso, je pose une option sur le 30mai (GP Camion + Karting le WE du 6/7 Juin)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mai 2015 ouais 30 mai c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Vas pour le 30 alors! Je prépare mes pneus neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Y a du bio sur le trajet?Vous montez avec la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 mai 2015 kfarduvar a écrit:Y a du bio sur le trajet?Vous montez avec la famille? Pour le Bio j'ai des doutes... Heureusement que tu as l'EP3! Perso je serais juste avec un pote, vu que ce n'est que sur une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 mai 2015 moi avec Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 mai 2015 J'essaye de chauffer mon voisin avec sa WSR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 mai 2015 hé ho c'est t'as vie privée ça nous regarde pas à limite tu post des tof dès qu il y a un peu d'action ici il y a des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Gnico a écrit:hé ho c'est t'as vie privée ça nous regarde pas à limite tu post des tof dès qu il y a un peu d'action ici il y a des amateurs C'est dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2015 C bon envoie j’ai le pop corn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bein prends tes Pop Corn et viens avec nous biroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 mai 2015 MAJ...Gnico R27BBR WSRSeb WSRLudo Ange&DemonY'a que des proprios de Clio qui sont chaud?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo83 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Sa me tente bien ça 😜 avec la c2 sa doit etre rigolo , le probleme c'est que je fini le taf a 9h15 a la seyne et je reprend a 17h45 a st mandrier :/ sa va etre chaud :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Enzo83 a écrit:Sa me tente bien ça 😜 avec la c2 sa doit etre rigolo , le probleme c'est que je fini le taf a 9h15 a la seyne et je reprend a 17h45 a st mandrier :/ sa va etre chaud :/ Je confirme ça va être tendu, départ 9h15 donc là haut pour 11h30/12h et décollage 15h pour être à St Mandrier à 17h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mai 2015 BBR 26 a écrit:MAJ...Gnico R27BBR WSRSeb WSRLudo Ange&DemonY'a que des proprios de Clio qui sont chaud?!? on pourrait peut etre se donner rdv sur un " parking " comme ça les possesseurs de jap pourrait venir ils y seraient dans leur élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Gnico a écrit:on pourrait peut etre se donner rdv sur un " parking " comme ça les possesseurs de jap pourrait venir ils y seraient dans leur élément Ou sur piste pour changer un peu les losange??? Ah nan, baaaaahhhh ppooouurrrqquuuoooiiii????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Blague à part, je vous laisse dans votre délire, j'aime pas les rassos monomarque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 mai 2015 kfarduvar a écrit:j'aime pas les rassos monomarque..... Qui a parlé de rasso??? 'Pis on n'y est pour rien nous, si les autres marques ne veulent pas se bouger!Aller ramène ton cul et ton Sushi, avant qu'un mec t'envoie un Mail sur LBC pour ton annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Sortie petite routes sur forum multimarques , Pas une suchi n'a répondu a l'appel du roulage non parking .Coïncidence ou réalité scientifique ??Le mystère reste entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 BBR 26 a écrit:kfarduvar a écrit:j'aime pas les rassos monomarque..... Qui a parlé de rasso??? 'Pis on n'y est pour rien nous, si les autres marques ne veulent pas se bouger!Aller ramène ton cul et ton Sushi, avant qu'un mec t'envoie un Mail sur LBC pour ton annonce... Je branche Gnico ma gueule, rien de méchant... Par contre niveau routes, ça donne quoi? Si c'est type spéciales rallyes du Var, faut que je prenne la sub, pas le choix, l'EP va souffrir pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 genitro a écrit:Sortie petite routes sur forum multimarques , que des Renault sport ont répondu a l'appel du roulage non parking .Coïncidence ou réalité scientifique ??Le mystère reste entierRêve ou réalité, encore un piéton qui se la ramène... On taira le nom du Dieu, que dis je, du fils prodige de l'entretien sans faille, qui lors, de sa dernière virée sur piste nous a gratifier d'une salade de bielles... Et bizarrement, on stoppera net toute éventualité d'une présomption de talibanisme lors de l'évocation de la marque de sa monture qui allie fiabilité ( à l'arrêt), et sportivité depuis que mossieur s'est payé des Air Max pour rejoindre un magnifique arrêt de bus. La on touche du doigt la réalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La seule réalité c'est que l'ep3 est en vente quand la clio est bientot sur roues (je troquerais donc les 2 roues de la moto pour les 4 roues japan racing qui irrite mon talibanisme profond )C'est pas grave tu le savais que tu aurais ta fesser sur piste je comprends Allé calme toi kafard tu fais monté ta tension je sens la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 genitro a écrit:La seule réalité c'est que l'ep3 est en vente quand la clio est bientot sur roues (je troquerais donc les 2 roues de la moto pour les 4 roues japan racing qui irrite mon talibanisme profond )C'est pas grave tu le savais que tu aurais ta fesser sur piste je comprends Allé calme toi kafard tu fais monté ta tension je sens la lolLe mec, il s'invente une vie comme d'habitude. Vu que tu regardes si bien le boncoin, tu verras qu'il n'y a pas QUE l’ep3 en vente.Et le mec il est au bout de sa vie pour essayer de poseeeeyyyyyyyy une pauvre ep3. Va consulter mec, il se chauffe tout seul quoi. Niveau tension ça va moi sans souci. Heureusement que je t'ai pas attendu pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mai 2015 kfarduvar a écrit: Par contre niveau routes, ça donne quoi? Si c'est type spéciales rallyes du Var, faut que je prenne la sub, pas le choix, l'EP va souffrir pour rien. niveau route c'est pas le rallye du var,c'est du bitume de montagne bien entretenu..mais c'est pas le billard de la montée du castelet..privilegie le confort parceque ya pas mal de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit: Par contre niveau routes, ça donne quoi? Si c'est type spéciales rallyes du Var, faut que je prenne la sub, pas le choix, l'EP va souffrir pour rien. niveau route c'est pas le rallye du var,c'est du bitume de montagne bien entretenu..mais c'est pas le billard de la montée du castelet..privilegie le confort parceque ya pas mal de km Ca roule. J'arrive pas à remettre la main sur le lien avec la map ou il y a toute les stations à l'E85... Je pense que je viendrais avec la sub, très certainement.Reste à définir la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Que de dérobades pour essayer de noyer le poisson que la réalité fait fuir dans la cuvette des WC Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard, et tu pourra même monté dedans même si c'est une auto moins extraordinaire qu'une ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai retrouvé le lien en fait, easy....http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.htmlDu coup si on stoppe vers St Laurent pour ravitailler, ça va le faire. Juste que je prennes un jerrican de 20L histoire d'assurer le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mai 2015 kfarduvar a écrit:Reste à définir la date. le samedi 30 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 genitro a écrit:Que de dérobades pour essayer de noyer le poisson que la réalité fait fuir dans la cuvette des WC Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard, et tu pourra même monté dedans même si c'est une auto moins extraordinaire qu'une ep3 Mais tu vois pas que je m'en cogne que ta RS1 bouffe un EP3, une skyline ou même une Veyron!!! Arrête de croire que le monde gravite autour de toi, de ta clio et de ta future prépa, c'est un truc de dingue!!! Tu la fais pour toi ta caisse, qu'est ce que t'en a à braire des autres!!!! J'ai roulé avec l'EP3 sur le Castellet (grand tracé) le WE dernier et on a pu constater que ca manquait cruellement de watts sur un circuit roulant, et pas un tourniquet, d'où l'envie de changement... Voilà la raison, si ça peut te permettre de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Reste à définir la date. le samedi 30 maiVendu mais ça sera peut être en famille pour nous, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 genitro a écrit:Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard Je me quote parceque je pensais que c'était pourtant claire.Encore heureux que je fais la caisse pour moi, les autres je m'en fou sinon je roulerais pas avec une vieille clio si je voulais plaire aux autres...Le mec il part en vrille avec juste une blague a visé générale qu'on renouvelle sur les rasso parking etcSa devient relou a force tes attaques qui au final ne sont même plus sur le domaine de l'humour mais sur un domaine assez minable du coupSi t'a un problème avec mes petites blagues, tu viens me le dire au lieu de faire sa parceque celui qui a un problème la c toiPour être claire je m'en bas les couilles de ton ep3 c'était une boutade mais je vais m'abstenir d'en refaire j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 genitro a écrit:genitro a écrit:Ep3 ou pas je vais pas arrêter de remonter la clio rassure toi mon kafard Je me quote parceque je pensais que c'était pourtant claire.Encore heureux que je fais la caisse pour moi, les autres je m'en fou sinon je roulerais pas avec une vieille clio si je voulais plaire aux autres...Le mec il part en vrille avec juste une blague a visé générale qu'on renouvelle sur les rasso parking etcSa devient relou a force tes attaques qui au final ne sont même plus sur le domaine de l'humour mais sur un domaine assez minable du coupSi t'a un problème avec mes petites blagues, tu viens me le dire au lieu de faire sa parceque celui qui a un problème la c toiPour être claire je m'en bas les couilles de ton ep3 c'était une boutade mais je vais m'abstenir d'en refaire j'ai compris On va arrêter de se piquer littéralement sur ce fofo, ça ira mieux et ça évitera bien mésententes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Internet et les interprétations malheureuses.Pas de soucies Kafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 mai 2015 genitro a écrit:Internet et les interprétations malheureuses.Pas de soucies KafardEt bouge pour venir roder avec nous, te reste deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mai 2015 nico, combien fait la boucle de castellar jusqu'à le reprise de l'autoroute? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mai 2015 oulà...castellar/la bollène Vésubie ça fait 50 kmla bollène/drap(le point le plus proche de l'autoroute au dessus de Villefranche)ça fait presque autant..donc je dirais au moins 100 km..c'est ce que m'a donné viamichelin vite fait...pkoi? tu dois obligatoirement t'arreter dans des stations e85? sinon prend une jerrican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Gnico a écrit:oulà...castellar/la bollène Vésubie ça fait 50 kmla bollène/drap(le point le plus proche de l'autoroute au dessus de Villefranche)ça fait presque autant..donc je dirais au moins 100 km..c'est ce que m'a donné viamichelin vite fait...pkoi? tu dois obligatoirement t'arreter dans des stations e98? sinon prend une jerrican Rigole pas, je vais prendre un jerrican de 20L du coup. Ouais E85 obliger et vu comme elle consomme mémére.... Je passerai sur la petite carto si je vois que ça devient déraisonnable niveau conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mai 2015 mais l'E85 c'est pas pour consommer moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Sa consomme presque 30% de plus il me semble.Sa reste plus économique néanmoins et surtout plus performant avec la carto qui permet plus d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Gnico a écrit:mais l'E85 c'est pas pour consommer moins???C'est surtout moins cher à la pompe quand on fait le plein... genitro a écrit:Sa consomme presque 30% de plus il me semble.Sa reste plus économique néanmoins et surtout plus performant avec la carto qui permet plus d'allumage Exactement, sur un moteur turbo, le rendement est nettement meilleur à l'E85 qu'au SP98, ca permet d'aller chercher plus de puissance. La conso supplémentaire oscille en général entre 20 et 30% comparé au SP98 de ce qu'on peut lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mai 2015 donc ça consomme + mais c'est moins cher à la pompe? ça revient presque au même?y a combien de différence entre le 98 et le e85 ? le 98 est à 1.50 le e85 à 0.85..ça fait 44 % moins cher pour 30 % de conso en + et + de chevaux..la carto e85 permet de gagner combien sur un moteur? sur un 2.0l T par ex? apparament çaseraitdans les 40 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Gnico a écrit:donc ça consomme + mais c'est moins cher à la pompe? ça revient presque au même?y a combien de différence entre le 98 et le e85 ? le 98 est à 1.50 le e85 à 0.85..ça fait 44 % moins cher pour 30 % de conso en + et + de chevaux..la carto e85 permet de gagner combien sur un moteur? sur un 2.0l T par ex? apparament ça serait dans les 40 ch...Lorsque le mappeur avait fait un tir au SP98 et à l'E85, il y avait pas loin de 40 chevaux d'écart effectivement, 37 de mémoire.Pour ma part je ne sais pas ce que ca donne sur la mienne en terme conso entre SP98/E85, je ne roule qu'au Bio.Et puis payer un plein 35€, faut avouer que ça met la banane. Après le bio est souvent utile pour aller chercher les derniers chevaux manquants, c'est bien pour ça que beaucoup de personnes roulent au bio sur les sportives turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2015 c'est bien celle là de station?t'as vu le détour que ça nous faire faire!!!!???? ça va augmenter ma conso de 11.87 % !!! vu que là ou je fais le plein il est 7.56 % moins cher que la moyenne,je vais devoir aller à une station qui est 17.52% plus cher!!! sans compter que pour rattraper le temps perdu iol va falloir aller 22 % plus vite pour rescpecter les horaires qui sont calculés à + ou - 9 % de l'horaire tarifaire imposé non forfaitaire dépendant de la fluctuation du marché de l'agriculture en sous marin !!!!tu nous mets dans la merde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2015 j'me tate à en parler sur les autres forums/faceb...y a de grande chance que personne se bouge mais les gars du 06 y sont souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Super tracé je serait bien venu mais l'auto ne sera pas prête à voir peut être une autre mais peu de chance...Si ca change je vous dit ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 mai 2015 N'hésite pas à diffuser l'info Nico... Par contre, question à deux balles: Rallye d'Antibe ce week-end! Ça va pas nous foutre dans la bouze tout ça??? J'ai Checké le tracé et ça me fait un peu flipper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mai 2015 La même c'est ce que je regardais hier soir. Le rallye semble passer sur nos des portions de notre tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Ola les coupains!!!!!Dommage que c est le 30Piv descent me retoucher la carto ce jour laIl vien sur nice en plus...Au pire je lui demande a quel heure je passe précisément et je vous quitterai avantJ espere etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 mai 2015 bon ben c'est mort pour samedi bon 7 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites