BBR 26 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Salut la Team! Je prévois une petite session karting avec quelques potes marins début Juin...Les 2 dates à envisager seraient le weekend du 30 Mai ou du 6 Juin.La formule dépendrait essentiellement du nombre de participant (tarifs), donc manifestez vous si ça vous chauffe...Pour l'instant nous serions entre 5 et 10, l'idéal étant de se faire une équipe de 15/20 personnes pour espérer un taro le plus bas possible...Je précise qu'il ne s'agit pour l'instant que d'un sondage qui n'engage à rien, donc précisez ce qui vous arrangerai et nous trancherons à la fin pour décider de ce qui arrange le plus de monde...A vos clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 9 mai 2015 les deux dates sont ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Dispo beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 mai 2015 si s'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 22 mai 2015 on en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Malheureusement le week end du 30 mai je taff mais pas celui d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Je retrouve quelques potes le 1er Juin au Luc pour discuter de la date...Mais je pense que ce sera pendant la première semaine de Juin.Qui serait dispo en semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 25 mai 2015 se serait mieux un weekend a moins que je pause un rtt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Bon, évolution de programme:On part sur une nocturne à Hyere le samedi 06 soir.Je passe un coup de fil dès que possible pour réserver en fonction du nombre de motivé; pour l'instant 6 chauds du Zboub... Aller on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 juin 2015 et turini le lendemain ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Gnico a écrit:et turini le lendemain ou pas?Of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Bon bah c'est dead... Réservé jusqu'au 04 Juillet.Je sens que ça va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 5 juin 2015 purée j'etais chaud ... au luc c'est complet aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites