fredjoly 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Je me presente je m appelle fredje suis un inconditionnelle de cette machine a quatre roues ,qui obsède les jour et les nuits de certain d entre nous,jusqu a passer 9 heures par jour dans celle ci.en effet je possede une auto ecole et passe le plus clair de mon temps en voiture et le reste a fantasmer sur les engins que je voudrais conduire.enfin voila comme tout le monde quoi!!merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 mai 2015 bienvenue parmi nous dans autos possedées tu mets : GTI.VR6.G60 fan de golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjoly 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Fan de vw a une époque Maintenant c plutôt pour le côté performance des auto que je me passionne Mais bon... Ça poussait quand même le corrado vr6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour et bienvenue ici!Tu trouveras quelques inconditionnels VW ici, dont en voici un spécimen Bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites