Jojo83136 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Qui est chaud pour une petite virée à l'ancienne?A partir de mi mai voir juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 mai 2015 new car jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Un truc de vieux, une m3 e46 smg2.J'espère d'ici la fin de l'année me reprendre une vieille Clio 16 ou Rs pour la piste.Je taf un peu moins le matin la, donc peut me permettre de sortir enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Chaud comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 mai 2015 pareil , je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp83 0 Posté(e) le 3 mai 2015 éventuellement je serais des vôtres:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Feu 🙌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Bouillant à partir du 19 mai!!! Et perso je suis en vacance 3 semaines du 20 mai au 15 Juin donc même en semaine, je suis dispo pour aller "Toujer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Allezzzz gooo chui chaud sa fais trop longtemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 mai 2015 de la partie aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Retirer la bâche, les niveaux a faire, la batterie à rebrancher et ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Je profite de l'intitulé de ce post pour savoir s'il y a quelque chose de prévu demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinremy79 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour,pour ceux qui seraient intéressés, j'organise une petite balade matinale le dimanche 15 mai à la Sainte Baumepetite balade en sportivesnous sommes 6 pour le moment avec au rdv :Delta, porsche, Lancer evo, 208 GTI...rdv 9h à gémenosça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites