kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Juste pour vous informer qu'Objectif Circuit refait une journée open sur le grand tracé au Castellet. Voilà le lien pour ceux qui seraient intéressés.http://www.objectif-circuit.com/phpBB3/viewtopic.php?f=144&t=8904Si jamais y en a qui sont chaud, il n'y a pas que des grosses autos, le plateau est assez varié.Du coup je vais y poser les roues avec l'EP3. Au plaisir de croiser des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Pour info y a possibilité de faire rentrer du monde sur le circuit en tant que visiteur l’aprem moyennant un ticket de 6 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Franchement ils abusent c'est super cher ! Et faire payer des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 avril 2015 alex83 a écrit:Franchement ils abusent c'est super cher ! Et faire payer des visiteurs Ouais mais c'est malheureusement la politique du circuit. On le sait tous....Après ça reste un superbe circuit, et c'est la journée la moins chère de l'année, du coup j’ai foncé quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 avril 2015 C'est sur que tu vas te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Tu loues un box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2015 alex83 a écrit:Tu loues un box Ouais ouais, j'ai prix une Quechua 12 places que je jetterai dans les paddocks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites