Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Civic Type R 2015

Messages recommandés

7:50.63

www.youtube.com/watch?v=1lXGmjt1FtQ

bon déjà des réactions (et pas sur des forums pro !!    )

elle est arceautée,c'est une "voiture de développement",ce qui sous entend + de puissance,des semi-slick de cochons, des suspattes sur mesure.

Honda says the test was achieved using a “development car” with identical engine tuning, suspension, drivetrain, exhaust, brakes and aerodynamics of the upcoming production car.
Certain equipment was removed from the vehicle, however, including the air conditioning, front passenger seat and audio equipment.

Honda says this was done to offset the weight of a roll cage, which was, “installed specifically for safety reasons and not to add rigidity.”

équipement en moins= poids de l'arceau en +

bon un arceau ça fait 25 kg.....,une clim..30,...après...

“installed specifically for safety reasons and not to add rigidity.”

Mouè.. et la marmotte.... bref.

Une bonne campagne de Comm' qui ne sert pas réellement à grand chose finalement, étant donné qu'il ne s'agissait "que" d'une version encore à l'état de proto... même si le résultat final risque de faire "trembler" la MRS.

Avouons qu'Ils se sont quand même violemment sortis les doigts du fion pour nous pondre quelque chose de relativement bandant... +1

En espérant avoir rapidement le chrono et le ressentis de la version final en "Road Legal"... study

Que dire de cette Civic type R...

Il y a la voiture qui au final est je trouve vraiment pas si mal d'un point de vue esthétique, a confirmer en vrai mais seul les feux arrières me dérange un peu.
Par rapport au premiers mulets camouflé je lui trouve bien plus de gueule.
L'intérieure avec particulièrement les sièges ont l'air vraiment sympa.

La vidéo du Ring montre un moteur qui pointe méchamment !
Quand tu vois la facilité de la voiture a atteindre et dépassé les 250...
En comparant avec la vidéo du record de la mégane si tu compte le nombre de temps ou la civic dépasse la Vmax de la mégane , il est facile d'imaginer les seconde de gagné juste en vitesse de pointe pour boucler ce record Rolling Eyes

Le très bon point aussi c'est le prix si c'est effectivement 35000e pour la version standard avec toutes les spécificité du chassis (autobloquant , suspension piloté etc) c'est vraiment attractif Shocked

Voila si on parle de la voiture en elle-même je trouve que c'est une très bonne surprise.

Et j'emploie le terme surprise car même si j'ai bien suivie l'actualité autour de cette bagnole , ce que je peux dire c'est que la Communication marketing Honda sur ce projet est vraiment au sommet rire ordi

Depuis le début on nous base tout le marketing sur le concept avec un énorme Zoom sur des feux arrière et un aileron magnifique ....
Pour au final rien de semblable.

Depuis le début on nous assure que se sera la reine du Nurb en traction et au final on nous donne une vidéo avec un montage foireux a la fin (coupure car mauvaise trajectoire sur le dernier virage) et mettant en scène un prototype de préproduction arceauté et alléger tout en ayant le culot de nous dire oui mais on l'a alléger car on l'a alourdit avec un arceau !!

Presque les mecs nous dirait on a mis des semi slicks mais comme les pneu sont plus lourd et ben on a viré du blaxon...
A noté que justement sur ce prototype on entend tout et n'importe quoi surtout concernant les pneu alors que nul part il est écrit que se sont les pneu de série continental...

Bref tout l'art et la manière d'un marketing non réglo pour faire parler et spéculer les talibans et faire le buzz avec des infos qui sont du domaine du mystique

Bref J'attends vraiment de voir LA Civic type R 2015 de production, celle que tu peux acheté , boucler le tour du Nurb avec le record promis...
Mais je sais pas pourquoi je suis sceptique et je pense qu'il vont surfer sur cette illusion et cette exploit truqué encore longtemps

genitro a écrit:

Ouais les feux arrières c'est vraiment dommage... Sad
Après je la trouve vraiment méchante à tout point de vue, juste hâte de la voir en concession!!! drunken

Moi aussi j'ai hate de la voir en vrai.

Mais Dire qu'il y en a qui ont balancé du pognon pour la réserver sans même l'avoir vu... Juste parceque c Honda I love youI love youI love youI love you

La tu te dis les mec sont vraiment atteint

J'ai vu aussi les 2 vidéo , une coupé et l'autre non coupé.

C'est d'ailleurs très étrange que la vidéo coupé ait été présenté quasi officiellement partout en premier.
Comme si sa cherchait a créer la polémique.

Parceque la com de cette Civic depuis le début ce n'est QUE de la polémique lol

• Créer...