Mael83110 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, je vais vous présenter ma clio 3 rs de 2007 que j'ai adopté il n'y a pas si longtemps .-Moteur: le petit 2.0l 85000 km-Ligne échappement: K TEC -Elargisseure de voie: 20mm-Pack Renault luxe.je suis ravis de la voiture maintenant il faut que je vienne rouler a vos coter !!! je souhaite également apprendre beaucoup sur les clio 3 rs donc si il y a d'autre heureux propriétaire de la bonbinette , merci de me le faire savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 La plus belle des clio RS car les version clio 2 et 4 quelles horreurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 c'est vrai, dommage qu'il n'y a pas le moteur turbo de la megane rs d'origine dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 l'atmo c'est mieux ! enfin sur clio 3 je vois pas un turbo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mael83110 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 L'atmospherique jusqu' a 8000 tr/min tu prend ton pied xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Mael83110 a écrit:L'atmospherique jusqu' a 8000 tr/min tu prend ton pied xD Rupteur sur une clio RS a 8000 trs, nannnnnnn!!!!!! ici, pas mal de possesseur de clio, même si certains basculent du côté obscur de la force.... Au plaisir de te croiser parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mael83110 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 je monte au luc le week prochain en esperant vous croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Mael83110 a écrit:je monte au luc le week prochain en esperant vous croiser je serai sur piste, civic type r grise EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites