Aarnaaud 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour arnaud de toulon je m'inscrit parmis vous car ma passion est l'automobileje possede un formule fr95 châssis Alpa pour sortie sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 a toi et ta mono..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue a toi, au plaisir de te voir sur piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 à toi ! Ah les monos sur piste un bonheur pour celui qui est au volant mais pour les autres On vous vois pas avec votre cul posé sur la piste franchement moi je trouve ça super dangereux ! Bon c'était mon petit HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites