smiley2788 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je crée ce post pour ceux qui ont des photosMoi j y posterai mes videos d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 BaaAAaAaAAaaahhh, c'était hier!!!Je suis deg, j'ai vu les photos de Gnico sur FB...Combien c'était la journée???C'était JB Emeric??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Et oui kfar on ta attendu hier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 smiley2788 a écrit:Et oui kfar on ta attendu hier!!!!!Ouais bah franchement, je suis fané, j'avais même regardé sur trackdays et j'avais rien vu!!!! Et la piste pas trop humide????Devait y avoir mon pote avec son EP3 smiley, t'as pu tirer avec lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui je les vu et il roule bien il était devant moi. Le matin une patinoire l'après midi sa a envoyé le steak et dépucelé la Subaru mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Honnetement c etait ma premiere avec la civicC etait mon ptit echauffement et le matin sur route trampé il ma mi la misere jdoi l avouerMais en meme temps je tourné avec des r888 au dela du temoin Mais une fois piste seche c etait different hahaaaElle tourne de feu de dieux son EP jdoi l avouer et il a un tres bon coup de volant Mais l aprem des que jpassé tout au sol ya vraiment que les barquettes, les porshe de compete et une gt3 qui etait devansTout le reste je passé devantC est pas pour me venter mais les 277 poneys pour 920kg c est juste démoniaque!!!!!!!Mais je suis encore trop lent en courbeTon pote avec l EP3 et son autobloc ben jpeu pas suivreHeureusement que j avais plus de chevaux sur le sec sa ma bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Rien ne vaut un chassis au top sur circuit, y a qu'a voir les clio cup moteur d'origine qui roule comme des supercar quasiment Les civic y a de la pièce pour faire et tu va vite voir que c'est la ou on gagne un max surtout sur un circuit pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Mon chassis et au top jai rien a dire mais c est l autobloc qui manqueAvec son ep il pouvai acceler beaucoup plus tot que moi c est sa qui lui donné l avantage en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Tu doit bien te faire plaize mon cochon En tout qu'à sa envoie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Fredgt83 a écrit:Tu doit bien te faire plaize mon cochon En tout qu'à sa envoie ....Ah oui je suis trop content du résultat!!!!!Manque un peu de confiance car jla conné pas encore par coeur mais c est un regal de piloter cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Combien de chevaux tu sort ?Par contre hallucinant comme tu entend toujours autant le VTEC en ayant ton aspirateur DYSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 277Cv chez br performanceEt oui ligne maison (tube) tu peux que l entendre le vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites