Gunart 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonsoir a tous je vais vous présenter ma voiture BMW M135I Xdrive de fin 2012 , avec 22000kms entièrement d'origine sauf le toit et becquet noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Sympa!Combien de cv ca fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunart 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ça fait 320cv en 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 A oui quand meme!!!!!Au top!En plus en 4 roues!!Je n'en ai encore jamais vu de bmw comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunart 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est très élastique comme voiture la moteur est fabuleux le châssis en sport est pas trop mal aussi, et le confort est correct en mode comfort Mais c'est très joueur et ça va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites