Gunart 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut à tous !Je me présente, Rémi, j'habite à la mole et j'ai 23 ans. Je suis fromager crémier sur les marchés du golf de saint Tropez ! J'ai connue le forum grâce à un collègue (adrien83) et aussi grâce à mq sorti sur le circuit du Luc ! C'était sympa Je roule en M135i Xdrive. Voulaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien- 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunart 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunart 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ah oui voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 voisin ! car nous somme aussi du golf et on connais Adrien par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunart 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui je sais je vous ai déjà vue, j'étais le co pilote d'adrien au Luc la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 lina a écrit: voisin ! car nous somme aussi du golf et on connais Adrien par la même occasion Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites