matsti83 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Marche pas.Ca me met que c'est pas dispo dans mon pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je vais arranger ce ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Voilouuuuuuuu !!!!! Alors ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 C etait sur quelle route ou tu as filme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 bien cette petite vidéo! mais j'aimerais entendre ta nouvelle ligne !! ta du la changer depuis non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Vin cou c'est entre rians et pourriere. Ptiyo oui nouvelle ligne mais pour l'entendre faudra être la le 23 novembre Hihi !!!! Nous sommes une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 écoute oui pour l'instant le 23 c'est ok pour moi j'espère recevoir les plaquettes arrières cette semaine mais ça m'étonnerait quelles soient monté pour la sortie vu que ça nécessite un bon rodage avant...! je te reconfirme tout ça comme dhab dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 OK KK tiens moi au ju rapide. Il y aura grave de GT en tous cas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 ah cool sil ya de la gt!! je me sentirais moins seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites