ptiyo83 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 salut les subistes!petite question en ce qui concerne le châssis sub qui est en galère... : je voudrais savoir si la barre inferieure 4 points a une grande importance ou plutôt partir sur autre chose pour démarrer?? je précise que je ne fais pas de piste (jai déjà 4 kayaba agx avec ressorts eibach -3! )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Des freins, des grosses barres antiroulis, links avant et arrière, (la panoplie Whiteline quoi) et une bonne géo surtout. Mais pour répondre à ta question, oui la luge 4 points est utile pour rigidifier ce foutu train avant, mais cela n'enlèvera pas le côté sous vireur de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bon ok jai compris alors je démarre par la géo car Midas Hyères ma fait de la daube! ensuite jai le choix, sois je commence par les barres antiroulis sois par la barre 4 points! au fait quelqu'un a t il une bonne adresse pour la géo pour 4 RM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites