sub4ever1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 balade au top niquel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Alors ça donne quoi la 'vic turbalisée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 ben écoute moi sa me plais apres faut voir ce qu en pense les autres hihi mais apres j'ai eu un souci, je dois avoir une fuite d'admission le turbo ne chargé plu qu a 0.3 bar et je l'entendais soufflé fort dans l habitacle fau que j me penche la dessus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 smiley2788 a écrit: ben écoute moi sa me plais apres faut voir ce qu en pense les autres hihi mais apres j'ai eu un souci, je dois avoir une fuite d'admission le turbo ne chargé plu qu a 0.3 bar et je l'entendais soufflé fort dans l habitacle fau que j me penche la dessus maintenantPour la fuite, vérifie ton pipping déjà voir si t'as pas démanchonné quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 voui t inquiete c'est la première chose que je compté regarder suivi de la dump valve qui aurai ptetre un souci si elle ne se bouche pas completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Nickel les tofs merci sympa le tracé sa change , et toujours une équipe aux top A refaire ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui super domage que la route était humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub4ever1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 matsti83 a écrit:Oui super domage que la route était humide Oui et un vieux au volant d’une Mégane 2 Estate DCI rouge qui m’a coupé la route...pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Et la 307 break rouge dans l'épingle Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub4ever1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 C’est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi jveu voir mon frein a main raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub4ever1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 smiley2788 a écrit:Moi jveu voir mon frein a main raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Des que je récupère internet a la maison je la met c'est a dire dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Hahaaaa oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonne petite ballade dans la pluie!!!Quelques endroit vraiment glissant...De nouvelle rencontre sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je vien de voir d ou venais le souci de pression de turboUn tube a carement sauté du manchon ....Maintenant jme demande... Comment j ai reussi a avoir malgrés tout 0.3 bar de pression mdrDeja qu en sortie de courbe je collé une sub comme sa, alors sa doi donner quoi avec tte sa puissance lolCette civic est monstrueuse hahaaaa chui trop content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 smiley2788 a écrit:Je vien de voir d ou venais le souci de pression de turboUn tube a carement sauté du manchon ....Maintenant jme demande... Comment j ai reussi a avoir malgrés tout 0.3 bar de pression mdrDeja qu en sortie de courbe je collé une sub comme sa, alors sa doi donner quoi avec tte sa puissance lolCette civic est monstrueuse hahaaaa chui trop content du resultatT'es en gestion MAP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 J en sai rien lolRomain ma pri ma caisse, est partie avec et je sais pas ce qu il a fait et par magie c est un avion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ma cherie est parti avec l ordi jusqu a mercrediDonc jpeu pas publier sur le VAS la videoVa sur mon facebook je l ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 La video est disponible sur ma page facebook " passion auto sport du var " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 nikel la vidéo mat merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mon ptiyo on remet ça très rapido peut être le 26 octobre a voir Mdrrr mais cette fois ci parcours large est courbé Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 ok bien recu chefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites