Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp83

mazda 323 gtr

Messages recommandés

présentation de ma voiture

pour les personnes qui ne connaissent pas véhicule produit a 2500 exemplaire pour la compet de 1992 a 1994 200 pour la France toutes numérotées 4 roues motrices 1800 turbo piston forges soupapes refroidies au sodium etc... 185 cv d origine mais très bride a l échappement

4 combine fileté + élargisseur
grosse pompe + regulo
gros intercooler
ligne inox + dp sur mesure tout en 60
boite courte taille droite
volant moteur allège + l embrayage qui va bien
durite avia au quatre coin + bon liquide
boitier apexi avcr
et quelque bricole




volant momo d origine SVP lol



j ai eu ca aussi



url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325074IMGP0473.jpg][/url]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait me dire ou me renseigner sur un garage avec banc pour le réglage de mon avcr au petit oignons merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des préparateur qui bossent sur banc avec sonde large bande il y a MF power a aix en provence et YJC Motors au pôle mécanique alès.
les 2 sont très compétents, travaille régulièrement sur des auto de compétition etc

Et sans objectivité si on te parle de Motortech a Solliès tu peux oublier, sa m'étonnerait qu'il trouve le bon fichier a insérer par OBD sur ta voiture, dommage car il est bien équipé , marketing marketing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super auto!!! Super
Par contre elle serait un peu restrictive cette ligne en 60, surtout pour un turbo??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vs messages
ben 60 c est déjà plus que l origine pour 1.2 b ca va bien et comme je ne veux pas trop plus

je voudrai faire juste regler mon boust control apexi avcr le garage a gareoult qui fait la pub ici il est bon ? le boitier d origine n est pas modifiable sur ce model helas !!!!!!

ou un autre qui a un banc très?? peu de monde se lance dans ces réglages sur un boust control Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AVCR est toujours mieux qu'un robinet de fuite mais il est vrai qu'un mano d'AFR te permettrait de voir si la voiture tourne bien, surtout en charge. Super
Après, passer par un mappeur te permettra aussi de savoir si ta ligne est restrictive ou non.

Pour tout ce qui est sub et évo, passé une certaine puissance la diamètre 63 est rectrictif quand on va chercher des chevaux, d'où ma question. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un mano juste a coter de avcr il y tout c qu'il faut pour bien regler sauf un banc et une personne qui gere bien le boost !!!
pour la ligne a la pression que je veux ( 1B2 VOIR 1B25 ) cela suffit tres bien le max avc la gestion d origine est 1B3


Je peux vous proposez une remise de 20 %
Pour les membres du forum sur les prestations
Mécanique
Garage TDR
Zac du tilleul d Alfred
83136 Gareoult
Www.team-diot-racing.com

il vaut quoi ce garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que personne sait ce qu'il vaut car c'est un garage qui a ouvert récemment, moins d'un an il me semble.
faut tester ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja donner sur un autre post…

essaye monstaka ou paroxyz.

de ce que je connais apres faut voir avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus ou je l ai demander aussi lol !!
il sont sur le fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








retour a l origine sauf en performance .... et dans le détaille...... enfin j essaie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour super week me suis éclate a + pour une sortie...




url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660741IMGP0598.jpg][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...