jp83 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour a tous Jean-Philippe je suis de toulon Ma voiture une mazda 323 gtr avec de bon ptit + on va dire dans les 280cv a 1b2 et 235 a 0.9b pour moins 1t200au plaisir de vous voir dans les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue à toi, et super base pas courante, et qui à l'air d'envoyer sévère en plusBref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 parmi nous.Auto performante, rare et malheureusement boudée à cause de son esthétique bien souvent... Mais moi je kiffe, hâte de la découvrir dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Sympa comme caisse un peu le meme style que la nissan sunny gti-r si je ne m abuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites