Demoniakillah 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Donc j'ai une Mazda MX3 V6 de 1.8L qui fait 140ch d'origine.Elle n'ai peut-être pas très puissante mais son poids (1100kg) et la réactivité du moteur procurent de très bonnes sensations, surtout en phase d'accélération (0 à 100 en environ 7 secondes).Je n'ai pas fait grand chose pour le moment, juste décatalisé, pot d'échappement et filtre à aire (la base).Je suis actuellement en train de lui préparer un système de gestion électronique (MegaSquirt).N'hésitez pas à poser des questions.Petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Qu une seule petite photo ???? Radin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 , rare et atypique de croiser ce type d'engin, je crois que c'est la première sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut,Welcome!! 0 à 100 en 7sec. intéressant pour un 140cv.C'est vrai qu'il en cours pas les rues surtout en v6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demoniakillah 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 VINCOU a écrit:Qu une seule petite photo ???? Radin .Ok ok si tu insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Effectivement ça ne court pas les rues, à bientôt sur une de nos sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demoniakillah 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Yes vivement j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites