kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Photos, vidéos et lien, par ici!!!Luigi et ma pomme:http://youtu.be/q8No0RY9nYQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C est en cours d uploading Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 luigivar a écrit:C est en cours d uploading Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 pfff! j ai une connexion de merde jusqu a mardi,je suis en wifi ca rame,demain matin ca sera bon, pour ta video pas mal dommage que ca bouge un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 luigivar a écrit:pfff! j ai une connexion de merde jusqu a mardi,je suis en wifi ca rame,demain matin ca sera bon, pour ta video pas mal dommage que ca bouge un peu.Et ouais, c'est plus "vivant" sur le casque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 hi hi hi ah oui pour etre vivant c est vivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Dans 50mn ce sera bon, t auras qu as taper ca :circuit du luc 14 09 14 porsche 993 C2 300HP , bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ma première, avec la CTR qui laboure un peu la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien voisin 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 La prochaine fois je change les plaquettes ou j met les pneus terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je fesais mon mariole pour les montages vidéos mais la avec la 2ème vidéo de 33 min, you tube me l'a mis en qualité pourris, je comptais la couper directement via youtube car j'arrive pas a l'ouvrir pour la modifié sous movies maker. Vidéo format mp4 a partir du tel.Avec quoi je peux couper la vidéo pour après la mettre en bonne qualité sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Pose la question a Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2014 pour couper du mp4 j'utilise Yambhttp://www.tutoriels-animes.com/couper-une-video-mp4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Thanks , je sais pas pourquoi finalement avec le temps la vidéo est redevenu haute résolution sur youtube, et j'ai pu la couper comme je voulais. (enfin la coupure il faut encore attendre c pas rapide lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 sympa la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Terrible la vidéo Genitro, c'était ton support made in scotch???? J'ai pas pu tester avec la M3 E46 Compact, elle avait l'air de bien s'envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 La dernière vidéo pour ma part, beaucoup de trafic et pas mal de personnes du VAS. http://youtu.be/FEGQIAdrrGc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui c'était bien mon support manouch style: un tel, une ventouse gps et du scotch , pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 kfarduvar a écrit:La dernière vidéo pour ma part, beaucoup de trafic et pas mal de personnes du VAS. http://youtu.be/FEGQIAdrrGctres efficace ton mono space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 mag.sf83 a écrit:[tres efficace ton mono space , j'avoue que ça va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 http://youtu.be/RpyH2QW3Lzkpetite video de la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Les photos de la journée sont dispo sur photos2sport http://photos2sports.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 les 1ers tours de la Maxi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 AKOUEL a écrit:Les photos de la journée sont dispo sur photos2sport http://photos2sports.blog4ever.comOuais et pas une seule de mon monospace!!!! Comme quoi ça attire pas l'œil une familiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 une autre avant de prendre le turbo dans les dents http://youtu.be/J2DnvoTX5-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 kfarduvar a écrit:AKOUEL a écrit:Les photos de la journée sont dispo sur photos2sport http://photos2sports.blog4ever.comOuais et pas une seule de mon monospace!!!! Comme quoi ça attire pas l'œil une familiale!!! il est de quelle couleur ton monospace et immat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 septembre 2014 d'après toi,........un monospace???? gris!!!! Kfar met lui des néons et un beau flamming ....d'une, ça attirera l'oeil des photographes et de 2 ça sera plus dans le ton des caisses jap habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien voisin 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi mon familiale il y est !!! Ehhh djay il a repéré la j's c est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 photos2sports a écrit:il est de quelle couleur ton monospace et immat ?A*-665-*Z, y avait deux grises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Gnico a écrit:d'après toi,........un monospace???? gris!!!! Kfar met lui des néons et un beau flamming ....d'une, ça attirera l'oeil des photographes et de 2 ça sera plus dans le ton des caisses jap habituelles No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 julien voisin a écrit:Moi mon familiale il y est !!! Ehhh djay il a repéré la j's c est pour ça Ouais ça doit être ça, la J's change tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Je regarderai ce soir mais par hasard elle viendrait pas du département 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 photos2sports a écrit:Je regarderai ce soir mais par hasard elle viendrait pas du département 33Ouais, en plaque 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 j'en ai je m'en occupe avant vendredi soir tu en auras. pour info e serai à celle de novembre dans ce cas envoie moi un mp par le forum si tu y va comme cela je penserai à plus te shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 photos2sports a écrit:j'en ai je m'en occupe avant vendredi soir tu en auras. pour info e serai à celle de novembre dans ce cas envoie moi un mp par le forum si tu y va comme cela je penserai à plus te shooter à toi, deux trois pics me suffisent à chaque fois, c'est histoire d'avoir des petits souvenirs des sorties.Au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 retournez voir sur le site www.photos2sports.com car aujourd'hui j'ai rajouté 150 photos sur l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 photos2sports a écrit:retournez voir sur le site www.photos2sports.com car aujourd'hui j'ai rajouté 150 photos sur l'album Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Louis Alexandra 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui super merci, agréable d'avoir des paparazzi pour nos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites