fabien_13 0 Posté(e) le 30 août 2014 salut les gars ca fait un petit moment que je suis plus passé ici, quand je venais je roulais en clio 2 1.6 110cv je vous presente mon petit joujou du moment- ligne complete decata 63mm-boite 5 courte renforcé( qui vient de casser donc passage en boite de gt ou wrx d'origine )-filtre a air pipercross-dump forge-echangeur sti-kit poulie allegé-durite silicone-support moteur renforcé- pompe a essence walbro-4 federal -BAR arriere sup-combiné filleté d2 racing - durite avia- plaquette rc6 devant et ebc jaune derriereet quelques petites bricolesentre temps j'ai eu 323i clio rs1 bien preparéquelques photosj'espere etre des votre le 28 pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 30 août 2014 Fabien tu te débrouille mais je veux la voir pour la sortie du 28 septembre mdrrrrr !!!!!! j'adore !!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 30 août 2014 je vais faire mon possible pour venir mais ca devrait le faire je voulais passer en boite 6 mais ca vaut pas la peine d'investir, je vais le vendre et rajouter quelques € pour passer en sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 30 août 2014 Super Fabien j'espère vraiment que tu sera la. L'attend la confirmation de deux autres sub dont une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 30 août 2014 J'avais vu l'annonce et elle faisait bien envie par contre c'est bien dommage pour la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 30 août 2014 matsti oui car ca fait deja 1 mois qu'elle roule plus ... ca m'enervebruno elle vient du 17 la voiture ... lol au mois de mai j'ai l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 août 2014 Jolie gt, ça me rappelle des souvenirs.En espérant te croiser le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 août 2014 Joli GT je t'ai déjà croisé dans le coinJe reconnais également le photographe de la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 30 août 2014 merci oui vichy puis t'as connu ma rs1 aussi j'étais venu 1 fois au rasso a plan , jantes blanche arceau etcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2014 l'ancien proprio de ta GT voulait me l'échanger contre ma 206 RC!!!Marrant qu'elle finisse quand même dans le 83.L'investissement dans une boîte 6 est conséquent, elle est cependant plus résistante qu'une pignonnerie RA.Tout dépend du couple que tu veux passer et du degré de prepa de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui il m'avait dit qu'il avait une vu sur une 206rc dans la var mais bon. En reflechissant je me dis que je vais mettre une boite de gt et passer sue une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Ah d'ac tu veux vendre ta GT pour repasser sur une STI c'est ça?Ça peut être sympa, après les goûts et les couleurs, faut tester et se faire une idée!!! Au plaisir de te croiser sur une sortie.Et s'il te faut une adresse pour entretenir ta caisse, j'ai ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui je vais la revendre. J'ai un pote qui va me faire une sti 7 pour me faire une idee donc je verrai bien. Même si c'est plus lourd c'est plus fiable quand même Et normalement je serai present le 28 on devrait s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 voila les gars je viens d'acheter une donneuse d'organes les travaux vont pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Au final tu gardes ta gt?Moi son bruit me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 non je la repare j'ai cassé la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Je l'avais changé la mienne aussi.Quitté à reperdre une sub j'hésiterais vraiment entre une gt et une sti9.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 faut rester en 2L et pas 2.5 ^^ faut prendre une sti 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 bon alors le 28 elle sera d'attaque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 meme des la semaine pro si tout va bien !!!!! j'en ai marre ca fait 1 mois et demi que je roule qu'en tdi et je peux vous dire c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Yessssss Fabien te compte parmis nous. Putainnn les subaru sont de sorties le 28 mdrrrr !!!!J'espere avoir recut le kit déco full rally pour le 28 sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 je verrai avec un pote pour le faire venir en gt dccd aussi peut etre ^^ flat 4 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ho putainnn oui vas y que c'est bon ça !!!! des subaru, des subaru, des subaru lol !!!si pas de décistement pour l'instant en sub, 7 STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 d'ailleur ils tournent dilmanche au luc avec, son cousin il est peut etre ici, il a une ep3 et avant il avait un ek4/ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Je vais essayer de passer au luc dimache mais c'est l'anniverssaire à mon fils donc ma femme va surement me réquisitionner .Fabien je te laisse racollé a ma place dimanche si il y a de la sub. mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 fabien_13 a écrit:d'ailleur ils tournent dilmanche au luc avec, son cousin il est peut etre ici, il a une ep3 et avant il avait un ek4/ek9Mais .C'est l'ex GT bleue de Julien???? Et son cousin roule avec moi au Luc dimanche aussi!!! Le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 je connais pas le nom de l'ancien proprio mais elle y sera la gt oui dimanche et moi aussi je monterai d'ailleur samedi soir j'ai vu ta voiture mais pas toi lol un peu de news la boite et pont sont demontés sur la blanche, juste a changer les joints et tout degraisser et demonter et remonter la bleu !! vivementmatsti je pense que je vais squatter le siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 elle sera pas prete tu crois pour le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 oui ca va le faire t'inquiete !!! sboub en forceaujourd'hui demontage de la boite, j'ai une roues motrices ^^ les roues tournent pas ensemble quand j'ai vidangé un massacre !!! pauvre diffenrentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon courage Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ca roule les amis !!!! oufff ca fait du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu la casses dans combien de temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 dimanche je te coupe une durite de frein et je fais genre je te ramenne chez toi pour recup ta sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 fabien_13 a écrit: dimanche je te coupe une durite de frein et je fais genre je te ramenne chez toi pour recup ta sboub Mouais, c'est un risque a prendre... SI tu veux je te donne l'adresse direct, ça ira plus vite nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 oui un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Préservé la bien pour le 28 Mdrrr !!! Peut être encore deux GT de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites