Lucky831 0 Posté(e) le 8 août 2014 Salut tout le monde, je m'appelle Luc, 18ans et fan de voitures, courses auto et rally depuis tt petit Pour le moment je me contente d'une petite Peugeot 206 hdi en guise de première voiture ... A bientôt sur les rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 août 2014 bienvenu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 août 2014 Salut lucky et bienvenue sur VAS.Il faut bien commencer par quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mais bienvenu toi petit homme:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 10 août 2014 bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky831 0 Posté(e) le 16 août 2014 Vous etes con jim et mika merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 21 août 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites