Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoclio

jojoclio 3 rs

Messages recommandés

bonjour , je vous presente ma clio 3 rs de 2006 , bleu monaco ,qui totalise actuellement 122000 km .
je lai depuis environ 3ans , c est une 2eme main ,qui totaliser 83000 km.

voici la présentation depuis que la possède juste qu`a maintenant ,avec le descriptif des modifs au cour des années !!






par la suite ,jai mis une ligne inox omp simple sortie .filtre a air green dans la boite a aire dorigine !  des amortisseurs koni reglables avec des ressorts court -2.5 derriere et -3 a lavant et logo renault peint en noir !!  Very Happy 







voila la suite comme convenu!!

enfin des nouvelles jantes cup de wsr noir mat ! pour tout les jours!! et bientot les beebop pour le circuit !!



et en prevision ! cet semaine montage de nouveau amortisseur ;combiné fileté blistein avec ressort HR !!
petite conparaison de mes amorto actuel avec les fileté!!



bientot les photos du montage !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre !  Super 
Enfin un en clio 3 rs je commençais à désespérer  mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pourrais-je aimer....  Laughing 

 +1 pour l'OMP, j'affectionne particulièrement la mono sortie sur les 3RS..  ange 

Au plaisir de se voir, n'hésites pas à venir te "balader" avec nous le 17..  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !! Oui elle ronfle très bien MM!! Lol ( vous comprendrais bientôt pk!! Wink ) BBR 26 , sa sera avec plaisir et peu être que je viendrais le 17 ,balader avec vous si je ne suit pas encore parti en vac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...