Jojoclio 0 Posté(e) le 5 août 2014 bonjour , je vous presente ma clio 3 rs de 2006 , bleu monaco ,qui totalise actuellement 122000 km .je lai depuis environ 3ans , c est une 2eme main ,qui totaliser 83000 km.voici la présentation depuis que la possède juste qu`a maintenant ,avec le descriptif des modifs au cour des années !!par la suite ,jai mis une ligne inox omp simple sortie .filtre a air green dans la boite a aire dorigine ! des amortisseurs koni reglables avec des ressorts court -2.5 derriere et -3 a lavant et logo renault peint en noir !! voila la suite comme convenu!!enfin des nouvelles jantes cup de wsr noir mat ! pour tout les jours!! et bientot les beebop pour le circuit !!et en prevision ! cet semaine montage de nouveau amortisseur ;combiné fileté blistein avec ressort HR !! petite conparaison de mes amorto actuel avec les fileté!!bientot les photos du montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 août 2014 En tous cas, elle ronfle bien!!!Allé, la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 6 août 2014 Très propre ! Enfin un en clio 3 rs je commençais à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 août 2014 Comment ne pourrais-je aimer.... pour l'OMP, j'affectionne particulièrement la mono sortie sur les 3RS.. Au plaisir de se voir, n'hésites pas à venir te "balader" avec nous le 17.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoclio 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci c'est gentil !! Oui elle ronfle très bien MM!! Lol ( vous comprendrais bientôt pk!! ) BBR 26 , sa sera avec plaisir et peu être que je viendrais le 17 ,balader avec vous si je ne suit pas encore parti en vac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites