Gnico11 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 Pourquopi Mitsu a crée un version Break de sa lancer evo 9 ? Mystère....à part concurrencer les allemandes..je ne vois pas...bref perso je l'ai toujours trouvé très sympa!la version course engagée dans le championnat japonais Super Taikyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Alors là je viens vraiment d'apprendre quelques choses Un break, et pourquoi pas d'abord, les autres le font bien En tout cas belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Il n'y a pas la r34 gtr aussi??En tous cas le violet mate est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2014 non la r34 break n'existe pas,c'est en fait un Nissan Stagea avec une face avant de R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2015 GForce Evo9 MR Wagon pour le wangan!bloc préparé JUN strocké 2.2l + turbo GCG Garrett ...715 ch à 8000 tr/min et 71 m/kg de coupleavertisseur de radar..indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites