Team T.D.R 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Voilà je vous présente mon garage et centre de montage pneus et pièces internet Nous faisons toutes mécanique et compétition Nous refaisons les moteurs de sub etc nous somme située à Gareoult voilà pour la parti mécanique Après donc j ai une école de pilotage ou nous faisons des stages de la 206 s16 à la GT ou Proto Www.team-diot-racing.comSportivement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team T.D.R 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Nouveau nous redressons les jantes alu et toles a chaud la machine est en cours de livraison Sportivement damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour , vous etes ouvert le samedi ?J ai 5 jantes de 205 XS avec des pneus en etat correct et 5 jantes de 205 rallye avec des pneus mort , et il faudrait faire l echange . Est ce possible et a quel prix ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team T.D.R 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour Ceux samedi je suis pas la Car j ai une sortie que j organisé sur Barcelonnette sinon vendredi Pour les membres je fais 10 euro le montage et équilibrage Sportivement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites