Team T.D.R 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Moi c Damien Je suis de Gareoult et j ai un garage et une école de pilotage Ma voiture de tous les jours Subaru Wrx de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue mais dis en un peu plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je te croise souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue sur le forum!N'hésite pas à présenter ton garage et ton école de pilotage dans les section appropriées!Hâte de voir cette Wérix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team T.D.R 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites