matsti83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Re bonjour à tous,Je me permets de re-créer un nouveau poste pour solliciter vos belles mécaniques. En effet, j'organise le 20 juillet 2014 de 9h00 à 17h00 un rassemblement de véhicules historiques, sportives et compétitions. Nous aurons un parking où nous pourrons stocker environ 60 véhicules. J'ai actuellement 28 voitures présentes sur place: Porsche, Ferrari, Mitsu, Corvette, Mustang, 4L, Diane, Méhari, Voitures des années 50, Subaru et j'en passe...Je remarque sur ce forum qu'il y a énormément de passionnés de voitures qui ont marqué les générations 1980 à 1990. Seriez- vous intéressés de venir présenter et exposer votre véhicule?Nous organiserons des animations tout au long de la journée pour petits et grands dans le thème de la passion automobile. Sur place, il y aura buvette, grillades et jeux d'enfants. Une bourse aux pièces détachées en fonction du nombre d'exposants se fera toute la journée.Cette manifestation se déroulera à Camps la Source. Je vous laisse mes coordonnées afin d'inscrire ceux qui voudraient présenter leur voiture. Contactez- moi le plus rapidement possible au 06 19 80 64 70.J'espère avoir attiré votre attention.A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsti83 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ha oui et ce serait l'occasion aussi que je fasse votre connaissance pour faire des sorties avec ma sub avec vous enfin si vous etes OK et mon BOF aussi va s'inscrire il a une clio 3 RS gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites