Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsti83

Rassemblement de véhicules

Messages recommandés


Bonjour

Le 20 juillet 2014 de 8h à 17h j'organiser un rassemblement de
véhicules historiques, soprt automobile et voiture sportive a Camps la source. C'est une journée qui se déroulera avec 4
catégories de véhicules, des année 30 à aujourd'hui mais qui on marqué des génération et une histoire.

Seriez- vous intéressés de participer et exposer vos véhicules type golf 1 gti, r11 turbo, gt turbo, subaru, ect..... faite moi vos propositions mais attention places limitée.Contacté moi au 06.19.80.64.70
gratuit pour les participants et visiteurs

Dans l'attente de votre réponse
Bien à vous

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info il y aura de la sub, mitsubishi, porsche, mustang, férrarie, pour les plus récentes. Les historique De la diane, 4l, 404, alipine, porsche, mustang,Mathis 1932 et j'en passe.
Ceux qui veulent présenter leur voiture n'hésité pas à me contacter ( voiture de course, sportive historique et récente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les participants, ça consisterait à du statique?
Quel est le programme de la journée?

Désolé pour toutes ces questions mais je devance celles des autres intéressés possibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les véhicules exposés, oui ils resteront sur place" possibilité de faire ronronner les mécaniques bien sûr.Ce rassemblement sera vraiment une journée consacrée aux passionnés de mécanique, sport auto et belles sportives.Chacun pourra alors faire découvrir son véhicule et son univers aux visiteurs mais aussi aux exposants.Il y aura des stands aussi de pièces détachées "bourse d'échange" Le programme de la journée reste à finioler.( En attente d'exposants pour des annimations) Sûrement un concours sera peut être organisé par catégorie de voiture. Voilou. reste 20 places. Le détail du programme sera réalisé la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...