Jordan_R26_ 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour,Je me présente .. Je M'appel Jordan j'ai 23 ans je suit passionnée des voiture de sport J'habite sur Draguignan J'ai une Megane 2 Rs R26 avec un silencieux tube RC Racing Sa fait 2 mois que je la possède et j'en sui tre heureux je la découvre de jour en jour un vrai plaisir J'espère faire des sortie avec le forum A tre vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue à toi! Heureux de voir une nouvelle Renault parmis nous... Pour les sorties n'hésites pas à aller jeter un oeil dans les sorties de Juin, on prévoit quelque chose pour bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mai 2014 BBR 26 a écrit:Bienvenue à toi! Heureux de voir une nouvelle Renault parmis nous... Pour les sorties n'hésites pas à aller jeter un oeil dans les sorties de Juin, on prévoit quelque chose pour bientôt.. Le mec recrute sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 mai 2014 kfarduvar a écrit:Le mec recrute sec.... DIRRRRREEECT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il est bouillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Sur le forum.!Je pense t'avoir Déjà croiser sur draguignan-trans ??? J'ai une vts or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan_R26_ 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Cet posible oui met laquel de r26 car moi cet la jaune sirius y'a une r26 noir et une r25 bleu alpine ^^ met j'ai déjà aperçu ta voiture oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 lol bin la sirius et la noir, j'ai déjà croisé après je sais pas si c’était toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 29 mai 2014 bienvenue a toi et vive Renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites