Ctr83 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour, je me présente yannis 24ans de hyères, passioné d'auto sportive depuis toujours, plus particulièrement des japonaises, ayant eu une dizaine auparavant... je roule actuellement en honda civic type r légèrement amélioré,voila voila au plaisir de partager cette même passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mai 2014 ici, je suis aussi en CTR depuis peu... Et quel pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 mai 2014 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctr83 0 Posté(e) le 27 mai 2014 kfarduvar a écrit: ici, je suis aussi en CTR depuis peu... Et quel pied!!!! merci a tous, oui j'ai suivi un peu ta pésentation sur le forum des ctr, de belles pièces pour se faire plaisir déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ctr83 a écrit:kfarduvar a écrit: ici, je suis aussi en CTR depuis peu... Et quel pied!!!! merci a tous, oui j'ai suivi un peu ta pésentation sur le forum des ctr, de belles pièces pour se faire plaisir déjà.. Quel pseudo tu as sur le fofo du CTR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctr83 0 Posté(e) le 27 mai 2014 kfarduvar a écrit:Ctr83 a écrit:kfarduvar a écrit: ici, je suis aussi en CTR depuis peu... Et quel pied!!!! merci a tous, oui j'ai suivi un peu ta pésentation sur le forum des ctr, de belles pièces pour se faire plaisir déjà.. Quel pseudo tu as sur le fofo du CTR????le même pseudo, mais je croit que j'ai pas encore mis des photos de ma pépé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Y a du monde dans le coin en CTR, ça fait plaiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 29 mai 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bienvenu Hyerois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites