Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Mégane RS 275 Trophy

Messages recommandés

-Aujourd'hui, Renault Sport nous dévoile les premières photos officielles de la nouvelle Mégane RS 275 Trophy.
L'auto a droit à une décoration spéciale (logos Trophy sur la lame avant et les bas de porte) et à l'intérieur, on retrouve les fameux sièges Recaro ici habillés d'Alcantara et du cuir. Le volant, lui aussi en Alcantara, reste le même et l'équipement est classique avec le RS Monitor.

-Côté châssis, on retrouve sans surprise la version Cup. Renault Sport annonce que cette série limitée « propose en option des amortisseurs « Öhlins Road&Track » 1 voie, réglables, avec ressorts en acier. Une évolution technique dérivée de la compétition et de Mégane N4 permettant au conducteur de régler par lui-même et facilement ses amortisseurs ».

-L'échappement est lui en titane est permet évidemment un gain de poids (non précisé) selon Renault Sport et le manufacturier de l'échappement, Akrapovic.

-Signalons enfin la présence de jantes spécifiques 19 pouces « Speedline Turini » dérivées « des Mégane de compétition » et chaussées de Michelin Pilot Sport Cup 2.

-Renault Sport ouvrira les commandes le 3 juin prochain et le tarif de cette Mégane RS 275 Trophy sera de 38 000 euros.











je pige pas trop ...fournir les armorto en option ??? alors que c'est la base de cette auto (le chassis)???  

juste pour passer sous la barre psychologique des 40 000 €?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'auraient pu la jouer un peu plus "R" quand même...   

les Recaro  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon Renault,c'est n'est pas la version qui va tenter de battre le record au ring...il y aura donc bien une Version " radicale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
selon Renault,c'est n'est pas la version qui va tenter de battre le record au ring...il y aura donc bien une Version " radicale"


Celle là est déjà méchante ( avec les Ohlins) .... I love you 
Alors la version plus radicale, j'attends.... drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais avec les ohlins ça va facturer à + de 40 000? donc la "R" sera encore + cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpeedFans a écrit:
Mégane RS 275 Trophy-R : plus rapide qu’une Porsche 911 GT2 à Suzuka



Non contente d’avoir repris son bien au Nürburgring en reprenant son statut et titre de traction la plus rapide au Nürburgring, la Renault Mégane RS 275 Trophy-R vient de nouveau de faire parler d’elle sur le sol japonais…

2’28″465 : voici le nouveau chrono que vient officiellement de claquer Laurent Hurgon aux manettes d’une Mégane RS 275 Trophy-R sur le circuit de Suzuka, un Laurent Hurgon déjà flashé en 7’57″36 au Nürburgring avec cette même déclinaison allégée de la compacte française forte de 275 chevaux et 360 Nm.

Avec ce chrono, la RS 275 Trophy-R relègue à quelques cinq secondes la RS 265 Trophy à son époque flashée en 2’33″33.

Mais comment se positionne la Mégane RS 275 Trophy-R sur le circuit de Suzuka dans la feuille des temps ? Elle devance la Porsche 911 GT2 auréolée d’un chrono de 2’29″65 tout en pointant à une misère chronométrique d’une certaine Porsche Carrera GT officiellement chronométrée en 2’28″42 et troisième meilleur temps.

Rappelons en complément que c’est une doublette Ferrari qui est installée aux deux premières places : la F40 (2’25″27) et la F50 (2’26″52). Décidément la mamie compacte de chez Renault montre qu’elle conserve de beaux restes !


http://www.speedfans.fr/2014/11/18/megane-rs-275-trophy-r-plus-rapide-quune-porsche-911-gt2-a-suzuka/[/quote]

http://fastestlaps.com/tracks/suzuka.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...