chrisVTS1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonsoir à tous,voilà, en voyant la photo de présentation actuelle du forum (environ une 30aines de caisses sur l'image) et le rasso des Harley Davidson (énorme cortège de motos), je me suis dis :- " Tiens, un rasso de sportives, mais avec ENORMEMENT de monde, pour une journée de folie, organisée et dans la bonne humeur serait intéressant et quasi unique dans le 83"J'aimerais savoir si un tel "projet" de meeting serait envisageable?Mon idée :- rassembler le forum entier, ou du moins, le max de membres, et faire venir d'autres sportives (bouches à oreilles, d'autres forums)- journée au luc OU un parcours en traversant quelques villes à allure modérée (à discuter ) dans le Var ou ailleurs (si plus intéressant)- Maxi séance photossi vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à le faire savoir!Voila, si ça vous branche une journée excitante en fixant un jour en été (comme ça, ça sera prévu bien à l'avance pour éviter les désistements de dernières minutes) manifestez-vous!Je vous rappelle que ce serait quelques chose d'énorme (sportivement parlant bien sür ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est déjà fait Chris, au bas mot un peu moins de 70 caisses de mémoire (67 je crois) sur le plus gros rasso roulant qu'on ai fait avec le VAS. Et je dois dire que niveau roulage, c'était une pure boucherie!!!! Maintenant, je doute que tu rameute encore plus de monde, encore moins en statique. Mais tente, sait on jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 kfarduvar a écrit:C'est déjà fait Chris, au bas mot un peu moins de 70 caisses de mémoire (67 je crois) sur le plus gros rasso roulant qu'on ai fait avec le VAS. Et je dois dire que niveau roulage, c'était une pure boucherie!!!! Maintenant, je doute que tu rameute encore plus de monde, encore moins en statique. Mais tente, sait on jamais.... Ca a du etre de la balle! ben écoute, moi ça me tente, je pense que les autres personnes qui viennent de voir mon post et qui n'ont pas commenté seraient sans doute eux aussi intéressés Quel a été votre programme quand vous avez fait votre sortie? Moi je pourrais en externe du forum ramener des personnes (en espérant qu'ils ne soient pas pris le jour défini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Du moment que ça roule, je suis présent pour le fofo!!!!!!!!Pas trop fan des rassos parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 chrisVTS a écrit:Ca a du etre de la balle! ben écoute, moi ça me tente, je pense que les autres personnes qui viennent de voir mon post et qui n'ont pas commenté seraient sans doute eux aussi intéressés Quel a été votre programme quand vous avez fait votre sortie? Moi je pourrais en externe du forum ramener des personnes (en espérant qu'ils ne soient pas pris le jour défini)Nos programme: roulage/ déconne / chambrage / roulage / pause / floppée d'excuses pour les plus lents / roulage / pause / nouvelle série d'excuses / roulage / fin / chambrage sur forum.... Après il y avait eu des personnes d'autres fofos qui étaient venus se greffer sur nos sorties mais pas comptabilisé. ( Team RSR, Team Mistral, Zan'Shi, copain des collègues du VAS)Le problème qu'il y a, c'est que les beaux jours arrivent, les cyclistes et les touristes avec ainsi qu'une recrudescence d'effectifs pour les force de l'ordre. Il aurait faire ça avant.Sans compter que le fofo est un peu (beaucoup) mort en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 mai 2014 A voir pour septembre, octobre.Par contre on peut se faire un pic nique au lac de sainte croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bons programmes ! Malgré le fait qu'en effet il y a beaucoup de monde sur la route. L'idée du pique niques au lac de sainte croix est pas mal mais y a beaucoup d espace la bas ? Je dis ça car je n'y suis jamais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mai 2014 kfarduvar a écrit:[Le problème qu'il y a, c'est que les beaux jours arrivent, les cyclistes et les touristes avec ainsi qu'une recrudescence d'effectifs pour les force de l'ordre. Il aurait faire ça avant.: faut laisser tomber le combo le castellet-gemenos-route des cretes pour les mois d' été c'est soit "sortie en petit comité" soit "rasso parking le soir à la fraiche"(avec motherfuckingshootingbynight ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 j'ai des personnes qui pourraient faire des démos de drifts, si toutefois il y aurait un endroit avec beaucoup de places et en toute sécuritéen rassemblant un peu les idées que vous avez dites ça commence à être intéressant :- rendez-vous dans un endroit très vaste, de quoi accueillir beaucoup de caisses + éventuellement de la place pour des personnes assurant un show- méga pique-nique- séance extrême de photos- ceux qui veulent partir en petits comités pour rouler un peu seront libres, mais pas avant cette méga prise de photos (avec suppression de n° de plaques avant mise en ligne sur le net )petite parenthèse pour rassurer les flics sur le web qui sont (ou seront) entrain de lire ce post : le but c'est de ne pas foutre le bordel, occupez-vous d'autres délinquants beaucoup plus récalcitrants, merci à noter que logiquement, les personnes qui seront chaud pour une journée pareil, viendront en petits convois et donc arsouilleront déjà un peu à l'aller (voir également au retour), ce qui donnera une "activité de plus" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2014 ça aurait pu se faire à l'age d'or du forum mais là vu l'activité ces derniers 6 mois,c'est peine perdu d'organiser ça...ce qu il faudrait ,ça serait de se rattacher à une évennement déjà prévu genre JPO luc,montée historique du faron,courses au Paul ricard,sortie au Boyz paradise,rasso zan shi(nan j'déconne ) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Il faudrait déjà faire le ménage dans le fofo...Après ça se prévoit pas mal de temps à l'avance.Allé go sur le 3,8 ou le 5,8 du castellet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Si rasso dans un circuit : obligé de tourner! (mais le castellet ça coute un bras!)sans doute une journée portes ouvertes au luc serait plus raisonnable, à moins qu'il y ait une journée Var auto sport (moins chère!) Si rasso parking : en effet pourquoi pas se rattacher à un autre évènement En ce qui concerne la baisse de fréquentation du forum, c'est sûr que c'est chiant pour organiser un truc "géant".Faudrait faire le tri, c'est vrai, et puis nous pouvons recruter aussi, des caisses venues de l'extérieur, je pourrai voir de mon côté, vous également avec vos connaissances.C'est pas compliqué : on trouve quelques dates idéales (un dimanche forcément) avec le type de sortie le plus faisable (surement Luc, ou rasso parking, ballade + pique nique), on demande chacun de notre côté pour les disponibilités des gens et on voit si c'est faisableje suis chaud comme la braise, juste il me faut quelques bricoles à changer pour que ma caisse pour être opé je pense que j'ai résumé l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2014 chrisVTS a écrit: à moins qu'il y ait une journée Var auto sport (moins chère!) y en a eu 1 il y a 2 semaine donc là je pense pas avant l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 oui y en a eu un y a quelques semaines, mais peu importe, faudrait trouver un truc pour ne par rester planté devant nos ordis, ni faire des micros-rassos! en tout cas ça n'a pas l'air d'être la bousculade mon post lolEt un rasso PARKING (ou autre endroit)? simple, qui ne brusque pas les voitures (pour ceux qui ne veulent pas arsouiller) Qu'on me dise pas non, car toutes les propositions ont été énumérées et y a toujours quelques chose qui, apparemment, fait défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Après tu dis que ça coûte un bras, certes mais si tous les membres étais actif sa irai niveau financierEt en plus on en serai pas la a parler de se sujet également.Trop de fantôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2014 chrisVTS a écrit:y a toujours quelques chose qui, apparemment, fait défaut il y a qu'une seule chose qui fait defaut! les membres (actifs)..il y en a pas , tout simplement de sur tu peux compter sur 10 personnes..pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Voilà tout est dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2014 sur la journée piste VAS il devait y avoir à peine plus de 10 vrais membres du VAS (sur 40 participants)les autres n'était pas vraiment du forum et ont disparu aussi vite qu ils avaient apparu....bon c'est clair que c'est pas en ruminant qu on va faire avancer les choses donc propose une date et un lieu et allume un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pour être large je dirai : Date : un dimanche de juillet/aoûtLieu : Dans le périmètre que j'ai fais, comme ça pas de jaloux, c'est au milieu de toutC'est déjà une bonne piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Mon copain Et moi, si ça tombe un dimanche ou on bosse pas c'est Good pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 12 mai 2014 pareil pour moi si la ctr roule et suivant le jours sa peut le faire et etant modo de JDM paca il est peu etre possible de ramener du monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bon ça me rassure Oui un dimanche, je joue la sécurité, plus de monde Et vu que je mets une date lointaine, ça te laisseras le temps pour ta Civic !La JDM PACA est la bienvenue, plus on est, plus ce sera géant !Vous êtes partant pour un rasso statique ou vous voulez roulez? Juste que je sache, comme ça j'informe mes collègues du 06 et un forum Saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Gnico a écrit:sur la journée piste VAS il devait y avoir à peine plus de 10 vrais membres du VAS (sur 40 participants)les autres n'était pas vraiment du forum et ont disparu aussi vite qu ils avaient apparu.... Je m'étais inscris mais je pensais recevoir un email pour les inscriptions mais rien.Un jour je me suis dit "et au fait la journée VAS au Luc " je suis allé voir sur le forum, c'était passé Si BIG rasso vous pouvez compter sur moi tant que ça fait pas (trop) les cons. Déjà vu 3 voitures embouties dans des rassos je veux pas que la mienne y passe. Le top: rasso pour aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 mai 2014 une sortie ou l on roule , pas de soucis pour moi present comme d hab record a battre 3 caisses dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Facile a faire, gnico et bbr quand il rentre et on passe a 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 j'ai 2 propositions :- RDV Circuit du Luc : Roulage + Méga séance photos + Repas sur place- RDV Parking (à définir) : Roulage jusqu'à un autre (vaste) lieu (à définir) + Méga séance photos + Pique Nique + 2ème roulage pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bien sûr je me débrouille pour savoir si un dimanche sera dispo pour avoir la piste du Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2014 ouais il doit y avoir plein de date dispo en plus hein Kfar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je serai cho belette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Gnico a écrit:ouais il doit y avoir plein de date dispo en plus hein Kfar? C'est clair, c'est beau de voir des newbies plein de bonne volonté qui vont retomber aussi sec à la réalité!!!! Pour la résa du circuit Chris, je pense que tu peux d'ores et déjà oublier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 demain ou dans la semaine j'appelle le circuit sait on jamais!! et si c'est pas circuit ca sera la 2e solution que j'ai proposé !peu importe, du moment qu'on roule et qu'il y a du monde ! t'es fan de bagnoles ou tu l'es pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 chrisVTS a écrit:demain ou dans la semaine j'appelle le circuit sait on jamais!! et si c'est pas circuit ca sera la 2e solution que j'ai proposé !peu importe, du moment qu'on roule et qu'il y a du monde ! t'es fan de bagnoles ou tu l'es pas Bon retour à la réalité, le calendrier est déjà plein, encore plus le WE.... De plus une sortie piste en plein cagnard, je pense que ça va motiver du monde... Fan de bagnole, on l'est mais plutôt le soir à la fraiche, surtout l'été!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 journée entrainement = journée libre portes ouvertes c'est ça? http://www.asacircuitduluc.fr/docs/calendrier2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 chrisVTS a écrit:journée entrainement = journée libre portes ouvertes c'est ça? http://www.asacircuitduluc.fr/docs/calendrier2014.pdfOuais c'est une JPO destinée au public. Et t'es pas sur le site du circuit mais sur celui de l'ASA, ce sont deux organismes différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 oui tu as raison, ce sont 2 trucs différents.J'ai regardé sur circuit du var.fr , les 2 prochaines journées portes ouvertes sont le :- 14 septembre- 16 novembretu avais aussi raison sur le fait qu'ils sont archi plein dans leur planning ! Bon ben va pour le 14 septembre, ma caisse sera prête pour une pure journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pour "nous", x´est une journée de roulage prévu.Pas sur ce faire venir plus de monde que prévu à la "base". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Rendez vous le 30/05 au Driving Center au Paul Ricard /t9383-30-mai-driving-center-paul-ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 chrisVTS a écrit:oui tu as raison, ce sont 2 trucs différents.J'ai regardé sur circuit du var.fr , les 2 prochaines journées portes ouvertes sont le :- 14 septembre- 16 novembretu avais aussi raison sur le fait qu'ils sont archi plein dans leur planning ! Bon ben va pour le 14 septembre, ma caisse sera prête pour une pure journée Jojo83136 a écrit:Pour "nous", x´est une journée de roulage prévu.Pas sur ce faire venir plus de monde que prévu à la "base".Effectivement, pour les "pistards" du forum, c'est déjà une date marqué dans notre calendrier pour faire mumuse sur circuit. Et je ne pense (vu que ça va être la première JPO après l'été et que ça va être blindé) que ça risque de séduire grand monde sur le fofo, sauf les pistards bien entendu. Après on se croisera là bas avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Florian a écrit:Rendez vous le 30/05 au Driving Center au Paul Ricard /t9383-30-mai-driving-center-paul-ricardTu fais ta pub mon saligo hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je fais la pub de rien du tout je connais même pas cette association Juste vous cherchez un rendez vous où on peut rouler, je vous le trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Florian a écrit:Je fais la pub de rien du tout je connais même pas cette association Juste vous cherchez un rendez vous où on peut rouler, je vous le trouve. Comment t'as su d'ailleurs qu'ils organisaient ça?Je l'ai pas vu cette date sur Trackdays.... Tu connais le plateau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Sur le VAS tout simplement /f34-sorties-de-mai-2014Le plateau ? Cad les voitures engagées ?Le circuit j'ai regardé c'est un tourniquet, pas mon type de circuit je préfère les circuits roulants mais il a l'air sympa tout de même ce petit Paul Ricard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Y a aussi le sambuc avec ALACEM le 29 mai, 50e la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pas assez sécurisant pour moi le Sambuc pour attaquer l'esprit "libre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Dommage qu'il y a des dates en mai, c'est trop tot pour moi, ma caisse n'est pas en état pour le circuit, j'ai plein de frais à faire.Pas grave, je peux en parler autour de moi pour le 14 septembre, je sais plus quel membre est admin d'un forum JAP, en tout cas ça lui laissera le temps de recruter. En tout cas, je commence ti suite à recruter! Let's go guys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Florian a écrit:Sur le VAS tout simplement /f34-sorties-de-mai-2014Le plateau ? Cad les voitures engagées ?Le circuit j'ai regardé c'est un tourniquet, pas mon type de circuit je préfère les circuits roulants mais il a l'air sympa tout de même ce petit Paul Ricard.'Scuse moi, je planais, je vous ai confondu tout les deux, toi et Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 chrisVTS a écrit:Dommage qu'il y a des dates en mai, c'est trop tot pour moi, ma caisse n'est pas en état pour le circuit, j'ai plein de frais à faire.Pas grave, je peux en parler autour de moi pour le 14 septembre, je sais plus quel membre est admin d'un forum JAP, en tout cas ça lui laissera le temps de recruter. En tout cas, je commence ti suite à recruter! Let's go guys ! La voiture démarre, accélère, freine et tourne ?Si oui elle est prête pour circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 chrisVTS a écrit:oui tu as raison, ce sont 2 trucs différents.J'ai regardé sur circuit du var.fr , les 2 prochaines journées portes ouvertes sont le :- 14 septembre- 16 novembretu avais aussi raison sur le fait qu'ils sont archi plein dans leur planning ! Bon ben va pour le 14 septembre, ma caisse sera prête pour une pure journée Moi je ne roulerais pas sur circuit, une fois dans l'année ça me suffit ! Mais je viendrais au Luc quand même et en y allant on pourra se faire une petite arsouille garde freinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Naturellement je suis bouillant! Perso je suis dispo tous les weekend (quasiment) jusque septembre, donc c'est ou vous voulez quand vous voulez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 florian : c'est ma voiture de tous les jours donc je préfère sécuriser la chose lina : pas de problème ! et la garde freinet volontier bbr : le 14 septembre en fin de compte, c'est une bonne date, ça nous laisse bien de temps de bouillir aaaaaaaahhhhhhhhh !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites