Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

[Kfarduvar] EP3, bAcK tO ThE MoNoSpAcE.....

Messages recommandés

Tu verra coco.
La casse c'est ma faute, confirmation au démontage et par plusieurs préparateurs.
c'est un choix la clio prépa à 10000e,
sinon à 4800e elle marchait plutôt pas mal et j'aurais pu re balancer un bloc pour 500e
Reste à voir ce que sa vaudra face à une ctr de 10000e mais là pour le prix j'ai un truc plus équiper que celle de samy quand même.
Tous en ep3 mais même pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUUUuuuummmm ça sent la grosse baston CLIO vs CTR tout ça....

Attendez mon retour pour vous foutre sur la gueule les filles, je sais que je serai derrière avec ma bouz mais je veux quand même voir ça en Live!

Kaf, si tu prends une rouste, on échange nos cartes grise???




OUi oui je suis très loin... environ 5000km, dans le GAP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Après l'integra sa va être au tour des ep3


Mouais mouais mouais, toujours un bouffon qui veut savoir qui a la plus grosse.... lol!
Je te souhaite de tout cœur de nous cramer sinon tu risques de pas t'en remettre!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute petite c'est qu'une clio...
Mais elle fait mal au grosse Honda power of Dreams mort de rire

Faut bien que quelqu'un fasse autrement , si on avait tous des ep3 on se ferait un peu chier albino

Déjà que Beber va y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Elle est toute petite c'est qu'une clio...
Mais elle fait mal au grosse Honda power of Dreams mort de rire

Faut bien que quelqu'un fasse autrement , si on avait tous des ep3 on se ferait un peu chier albino

Déjà que Beber va y passer


Ouais elle est petite... Laughing
Pour l'instant à part faire mal à ton porte feuille elle fait pas grand chose.... Twisted Evil
C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup d'EP3, un signe peut être... scratch
Et Beber va y passer, ouais et alors??? Il a signé un pacte avec le losange, tu vas en enfer dès que tu changes de marque??? mort de riremort de rire

Bref, post pourrissing depuis 3 pages pour du dial stérile et non constructif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh bon je vais le laissé tranquille ce post , le mien aussi avait subi du pourrissage de civicman aigris tu a du oublier sa

C'est le jeu c'est sur que c'est stérile et non constructif Hello

Civic , clio, saxo peu importe ya de tout sur ce forum et c'est sa qui est génial, faut qu'on fasse une bonne sortie roulage sa manque surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
[
C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup d'EP3, un signe peut être... scratch


..de décadence,plus personne sur le forum,tout le monde en EP3...ou va t'on s'arreter !!!

peut etre que des photos d'hommes nus préparant du flan aux pruneaux feraient revenir du monde

je co,ntinue un peu le pourrissage vu qu on est plus qu 'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'époque "Tous en Renault", on va passer au "Tous en Honda"!

Sans être chauvin et bien qu'amoureux du losange, faut se rendre à l'évidence... elles sont quand même méchantes ces put*** de CTR...

Surtout avec le Setup qui va bien!

Kaf, j'ai trouvé un compromis, t'as vu l'EP3 Dynamo sur LBC? petit Setup avec couleur Renault... je prend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:


Kaf, j'ai trouvé un compromis, t'as vu l'EP3 Dynamo sur LBC? petit Setup avec couleur Renault... je prend!!!


ah oui là c'est du pur Honda Smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/767338574.htm?ca=21_s




par contre ber fais gaffe y a pas la sono

va falloir investir pour les futurs sorties jap-parking, pour que tu fasses claquer le son avec un bon subw'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jveux participer au pourrissage de post lol!
Moi aussi jveu faire joujou avec les CTR!!!!!!
Pas dit que jme fasse pas plier avec mon chassi en carton (pour l instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes! pas besoin d'un chassis pour le parking Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:


Kaf, j'ai trouvé un compromis, t'as vu l'EP3 Dynamo sur LBC? petit Setup avec couleur Renault... je prend!!!


Prend pas ma couille, y a un os sur celle là... Wink
Fred a faillit se faire avoir. Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Prend pas ma couille, y a un os sur celle là... Wink
Fred a faillit se faire avoir. Nul


Malgré les "Bons" cotés, je ne la sentai pas vraiment non plus celle là, trop de bidouilles... Elle pue quoi!

Les seules qui me botte pour l'instant, (mais un peu hors budget) c'est la grise (pour changer Laughing) avec le K100, les filetés D2, Feu Arr de Ph2 teintés rouge... je pense que tu as dû la voir.. Wink

ou la noire de Saint Jean Cap Ferrat...


On verra ça dans 2 mois... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:
Moi aussi jveux participer au pourrissage de post lol!
Moi aussi jveu faire joujou avec les CTR!!!!!!
Pas dit que jme fasse pas plier avec mon chassi en carton (pour l instant)


mort de riremort de riremort de rire Toi t'es accepté, vu que t'as une jap... Laughing
Et joujou, quand tu veux mon loulou, sur piste bien évidemment!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:
kfarduvar a écrit:
Prend pas ma couille, y a un os sur celle là... Wink
Fred a faillit se faire avoir. Nul


Malgré les "Bons" cotés, je ne la sentai pas vraiment non plus celle là, trop de bidouilles... Elle pue quoi!

Les seules qui me botte pour l'instant, (mais un peu hors budget) c'est la grise (pour changer Laughing) avec le K100, les filetés D2, Feu Arr de Ph2 teintés rouge... je pense que tu as dû la voir.. Wink  

ou la noire de Saint Jean Cap Ferrat...


On verra ça dans 2 mois... bounce


On en discute quand tu rentres, si jamais j'ai vendu la sub, y aura matière à parler d'une grise qui dort à la maison. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
BBR 26 a écrit:


Kaf, j'ai trouvé un compromis, t'as vu l'EP3 Dynamo sur LBC? petit Setup avec couleur Renault... je prend!!!


ah oui là c'est du pur Honda Smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/767338574.htm?ca=21_s




par contre ber fais gaffe y a pas la sono

va falloir investir pour les futurs sorties jap-parking, pour que tu fasses claquer le son avec un bon subw'


genitro a écrit:


Pour le Jap-parking faut s'équiper cheers



No comment... mort de riremort de rirerire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Rohh bon je vais le laissé tranquille ce post , le mien aussi avait subi du pourrissage de civicman aigris tu a du oublier sa

C'est le jeu c'est sur que c'est stérile et non constructif  Hello

Civic , clio,  saxo peu importe ya de tout sur ce forum et c'est sa qui est génial, faut qu'on fasse une bonne sortie roulage sa manque surtout



Nan nan, y a pas de souci!!! De toute façon pour le peu de monde qu'il y a, au moins ça anime...
On atteint des niveaux de bassesse record, le tout agrémenté d'une discussion cyclique puissante...

Roulage sur piste ouais, comme d'hab quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
On en discute quand tu rentres, si jamais j'ai vendu la sub, y aura matière à parler d'une grise qui dort à la maison. ange


RRRrroooooo putain....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
t'inquiètes! pas besoin d'un chassis pour le parking Wink



C est pas moi qui vien toujours au luc juste pour se garer sur le parking et jamais pour tourner tongue
Apres jdit sa jdit rien hehey
Mais ta raison reste sur le parking sa evitera qu on appel la dépanneuse tout les 5 min
rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:
Gnico a écrit:
t'inquiètes! pas besoin d'un chassis pour le parking Wink



C est pas moi qui vien toujours au luc juste pour se garer sur le parking et jamais pour tourner tongue
Apres jdit sa jdit rien hehey
Mais ta raison reste sur le parking sa evitera qu on appel la dépanneuse tout les 5 min
rire ordi


désolé mais



puis tourner au luc et mettre la pile à des honda ça commence à etre lassant
c'est facile c'est comme "le lièvre et la tortue"..la honda part vite devant puis la rino la dépasse quand la honda est au stands pour resserer tous ces boulons "jidéhème" /ou surchauffe quelques tours plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:


puis tourner au luc et mettre la pile à des honda ça commence à etre lassant
c'est facile c'est comme "le lièvre et la tortue"..la honda part vite devant puis la rino la dépasse quand la honda est au stands pour resserer tous ces boulons "jidéhème" /ou surchauffe quelques tours plus tard


Moteur en mousse, boite en bois, fiabilité de merde, upgrade inexistant ou sporadiques, bref Renault ça tue!!!! mort de rire
Enfin, on refait pas le monde, y a juste à ne pas se voiler la face.
Après des Renault MEME CATEGORIE ET MEME ANNEE qui pilent des Honda, j'en ai pas beaucoup vu, malheureusement, ça doit être du fait que j'ai des œillères et que je suis un véritable connard de taliban. Shocked

Heureusement dans tout ça il reste le chassis.... et le flanc au pruneaux pour te consoler avec ton appareil photo. rire ordi

Bref, je kiffe ce forum... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la la mais s'est que sa chauffe en ce moment! !!
très très bon Ça Laughing
J'arrive kafffffffff.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben kaf : toi qui te plaignait que le forum etait moribond et bien ça chauffe et sur ton post en plus : excellent Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:
Ou la la la mais s'est que sa chauffe en ce moment! !!
très très bon Ça Laughing
J'arrive kafffffffff.......


Non arrête on va ENCORE passer pour des talibans, déconne pas!!! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
et ben kaf : toi qui te plaignait que le forum etait moribond et bien ça chauffe et sur ton post en plus : excellent Super


Ah ouais, là j'ai plus rien à dire!!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigole mais faut avouer que c'est bon surtout qu'en on connaît assez bien les personnes .... Super
Mais bon c'est clair qu'elle est trop pouri ta clio rs djé ....
surtout qu'elle est pas prête de rouler. ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de mauvaise foi en si peu de lignes je dis chapo.

Une clio de 2001 a 4800e avec 100000km avec une paire d'aac, bien régler et une paire d'amortisseur b14 190cv

Une integra de 2000 a 1XXXXe avec une caisse matter arceauté et 215cv...

Voila les faits



Et pour avoir roulé avec des ep3 torsen et compagnie c'est un peu mieux mais bon pas énorme

Bref quand les hondaiste taliban se paluche encore sur leur moteur meilleur du monde de l'univers avec tout plein de cv sur le banc, sa paie une fortune leur caisse, sa repaie une fortune pour mettre des pièces:  
-800e un collecteur
-1000e une reprog avec le boitier obligatoire.
Etc etc etc

D'autres sont pas accroc a une marque et préfère payer plus de 2X fois moins cher pour  avoir un vrai chassis et un peu moins de cv  

D'ailleurs j'était vraiment intéressé pour acheter une Ep3 je me suis bien renseigné avant de prendre la clio, mais voila en rapport prix performance pour du circuit ya pas photo et c'est peu de le dire


Fred effectivement tout le monde n'a pas acheter sa voiture avec déjà un moteur de changé dedans lol!

Quoiiiiii mais le k20 c'est pourtant le meilleur moteur de l'univers incassable et tout


Allé je vous bisouille les fan de honda, sa va se border sévère au luc ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titititate , moi aussi je te kiff grave jeremie
Trop pourrie ta rs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois pas qu'on s'en bat les couilles de vos clio!!! Laughing

C'est de la merde en branche avec un chassis et des freins!!!! Shocked
Des integra à 7000€, y en a mais tu cherches pas!!!!
Et avec des bornes, ouais parce que ça casse rarement, 161000 pour la mienne et des compressions équilibrées à 0.2 en dessous de l'origine. Super

Donc va remonter ton moteur, investit comme un cochon dans ta merde française au top du time attack et viens te palucher sur piste.
Et viens aussi un jour sur un circuit avec de vrais morceaux de droit et un peu d'allonge et on en reparlera encore une fois, pas comme le terrain vague du Luc.

Rappelle moi le prix de ton autobloc, de la moindre pièce qui va te faire gagner un cheval, de la remap (ah y a pas), et de l'investissement par rapport au gain que va gagner ton moteur??? Ah oui y a pas bézef!!! scratch

Donc vous m'avez saouler avec vos merde au losange, t'as fait ton choix, super va rouler et péter un nouveau bloc avec tes amortos spécial Nürb, je pense qu'avec ça tu vas gagner 10 sec au tour et je me ferai de mon côté toujours un kiff à vos cramer sur piste. Twisted Evil

AH ouais pour finir, on en reparle de ta sax VS mon CRX à 2300€???
Non on oublie... OK ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Mais tu vois pas qu'on s'en bat les couilles de vos clio!!! Laughing

C'est de la merde en branche avec un chassis et des freins!!!! Shocked
Des integra à 7000€, y en a mais tu cherches pas!!!!
Et avec des bornes, ouais parce que ça casse rarement, 161000 pour la mienne et des compressions équilibrées à 0.2 en dessous de l'origine. Super

Donc va remonter ton moteur, investit comme un cochon dans ta merde française au top du time attack et viens te palucher sur piste.
Et viens aussi un jour sur un circuit avec de vrais morceaux de droit et un peu d'allonge et on en reparlera encore une fois, pas comme le terrain vague du Luc.

Rappelle moi le prix de ton autobloc, de la moindre pièce qui va te faire gagner un cheval, de la remap (ah y a pas), et de l'investissement par rapport au gain que va gagner ton moteur??? Ah oui y a pas bézef!!! scratch

Donc vous m'avez saouler avec vos merde au losange, t'as fait ton choix, super va rouler et péter un nouveau bloc avec tes amortos spécial Nürb, je pense qu'avec ça tu vas gagner 10 sec au tour et je me ferai de mon côté toujours un kiff à vos cramer sur piste. Twisted Evil

AH ouais pour finir, on en reparle de ta sax VS mon CRX à 2300€???
Non on oublie... OK  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow



Tu vend du reve kaf!!!!!
Bref on va rouler quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:

Tu vend du reve kaf!!!!!
Bref on va rouler quand????


Quand tu veux mon loulou, je l'ai toujours pas vu à l'œuvre moi ton EG, doit arracher le slip la bestiole!!! Wink
Y a une journée le 6 avril au Sambuc si t'es chaud je crois. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais était MODO je l'aurais BANI depuis belle lurette, il a l'habitude ce mec. .. rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Mais tu vois pas qu'on s'en bat les couilles de vos clio!!! Laughing

C'est de la merde en branche avec un chassis et des freins!!!! Shocked
Des integra à 7000€, y en a mais tu cherches pas!!!!
Et avec des bornes, ouais parce que ça casse rarement, 161000 pour la mienne et des compressions équilibrées à 0.2 en dessous de l'origine. Super

Donc va remonter ton moteur, investit comme un cochon dans ta merde française au top du time attack et viens te palucher sur piste.
Et viens aussi un jour sur un circuit avec de vrais morceaux de droit et un peu d'allonge et on en reparlera encore une fois, pas comme le terrain vague du Luc.

Rappelle moi le prix de ton autobloc, de la moindre pièce qui va te faire gagner un cheval, de la remap (ah y a pas), et de l'investissement par rapport au gain que va gagner ton moteur??? Ah oui y a pas bézef!!! scratch

Donc vous m'avez saouler avec vos merde au losange, t'as fait ton choix, super va rouler et péter un nouveau bloc avec tes amortos spécial Nürb, je pense qu'avec ça tu vas gagner 10 sec au tour et je me ferai de mon côté toujours un kiff à vos cramer sur piste. Twisted Evil

AH ouais pour finir, on en reparle de ta sax VS mon CRX à 2300€???
Non on oublie... OK  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow


L'integra a 7000e avec caisse matter ?? Tu reve

-Ma saxo vs ton crx ??
Mdr j'était devant, alors la t vraiment pas honnête kafard ....

-Pièces qui te fait gagner 1 cheval ?
Callage calle Gr N , 10cv cout de 50e
remap ? Yen a pas ? tu connais pas le sujet je comprend ton avis lol.  450e chez MF power la gestion sur mesure , un poil plus chez YJC et ya tjrs les chiptuneurs avec des fichiers générique.

Il ya juste l'autobloquant qui coute plus cher et cela uniquement sur clio 2 , sur mégane et sur clio 3 le quaife vaut le même prix qu'un torsen quasiment , et un quaife c un cran au dessus.

-le luc a pas assez de ligne droite pour exploiter la puissance du vtec alors la...
C'est digne des arguments des bouffon en VW audi c dommage  Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ses choix de voiture mais dire renault c'est de la merde , honda c la vie.

On croirait lire les mecs qui n'y connaisse quedalle et qui sont les roi de l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi je me rappelle bien djé que la CRX ÉTAIT DEVANT TA SAXO DJÉ , sans déconner le mec .... avoue un peu djé c'est bon maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:


Ma saxo vs ton crx ??
Mdr j'était devant, alors la t vraiment pas honnête kafard ....

Pièces qui te fait gagner 1 cheval ?
Callage calle Gr N , 10cv cout de 50e
remap ? Yen a pas ? tu connais pas le sujet je comprend ton avis lol.  450e chez MF power la gestion sur mesure , un poil plus chez YJC et ya tjrs les chiptuneurs avec des fichiers générique.

Il ya juste l'autobloquant qui coute plus cher et cela uniquement sur clio 2 , sur mégane et sur clio 3 le quaife vaut le même prix qu'un torsen.

Ah si après on dis que le luc a pas assez de ligne droite pour exploiter la puissance du vtech alors la...
C'est digne des arguments des bouffon en VW audi c dommage  Nul


Mais mort de riremort de riremort de rire

Tiens rappel...

Rappel moi vite fait combien t'as investit dans ta sax de la muerte???scratch

Je parlais de map par rapport au prix que t'annoncait avant.... 1000€ pour une map, t'as vu ça ou?lol!lol!
Et je te parle pas de run, je te parle d'un vrai circuit roulant tête de nœud, pas d'une terrain vague avec trois virages!!!! Viens au Castellet avec OC, je me ferais un plaisir de prendre l'EP3 et de te violer toute la journée!!!!
Sinon Lédenon à la limite, et là on pourra vraiment juger les autos.

Et pour l'argument du bouffon en VW, je pense que tu peux l'encadrer avec ton restant de bloc et aller te palucher sur une vidéo des World Series By Riiinnnooo histoire d'aller dégorger ce qui te reste d'intégrité.


Tu trouves toujours à redire et tu fais vraiment de la mauvaise foi gros, t'interprète tout à ta sauce et ça devient vraiment saoulant.... Nul

Je crois qu'on a fait le tour là!!!! ange




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRROOOOOooooo putain je vais vous la mettre en rentrant ça va vous calmer!!!!

Bande de gay...

Je vais me claquer une Pigeot de compèt' ça va vous détendre le string...









Bon alors, combien Kaf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBR 26 a écrit:
RRROOOOOooooo putain je vais vous la mettre en rentrant ça va vous calmer!!!!

Bande de gay...

Je vais me claquer une Pigeot de compèt' ça va vous détendre le string...





Bon alors, combien Kaf?


Plus pour le moment, j'attend qu'il remonte sa cup de rue et que je lui mette le compte.
T'auras le droit en plus à un réglage chassis MF pour le même prix soit patient. Vu que sur une EP3 y a un chassis de daube. coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix d'une reprog avec le boitier obligatoire c'est 1000e voir +
Nous y a pas besoin de boitier , on peut remap celui d'origine pour 450e point , donc sa coute plus du double sur honda  basta

En effet dans cette vidéo a 2 dans la saxo et toi tout seul on voit très bien que je suis collé a ton rétro.
Sans dire que tu me ralentissais j'était un peu plus rapide que toi et sa je te le dis honnêtement Kaf.
C'est bien simple après je suis passé devant et je creusais l'écart ....

Mais la je vois bien que t dans un délire j'ai la meilleur voiture avec mon ep3 , les françaises c'est de la merde, on peut rigoler mais la tu penche trop sur un coté agressif et malhonnete dans tes propos

Ecoute si sa te plait de rester dans cette vision, dommage c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
En effet dans cette vidéo a 2 dans la saxo et toi tout seul on voit très bien que je suis collé a ton rétro.
Sans dire que tu me ralentissais j'était un peu plus rapide que toi et sa je te le dis honnêtement Kaf.
C'est bien simple après je suis passé devant et je creusais l'écart ....

Mais la je vois bien que t dans un délire j'ai la meilleur voiture avec mon ep3 , les françaises c'est de la merde...

Ecoute si sa te plait de rester dans cette vision, dommage c tout.



On passe dans le chapitre de la victime!!!
Mais mort de riremort de riremort de rire
Il est vrai qu'a deux dans le CRX tu grapillais du terrain.
Si tu regarde la vidéo je te ferme aucune porte et t'aurais eu 30 fois l'occaz de me passer vu que je te bouchonnais...
Enfin avec un CRX avec un chassis de merde à 2300€ des années 90 quoi avec 161 chvx...

Tu faisais la comparaison avec l'ITR te la clio RS tout à l'heure, voilà, la deuxième version. CRX vs saxo VTS Wink
Même toi t'étais étonné en sortant et tu m'as demandé ce qu'elle avait... Soit honnête!!! Neutral

Je suis loin d'être le genre de connard vantard à dire que j'ai la meilleure des caisses au monde parce c'est loin d'être le cas, et je le sais, mais j'aime pas les pro taliban qui sucent leur marque et qui reconnaissent pas leurs défauts. Mad

Maintenant, fini ta caisse ça sert à rien de polémiquer, chacun restera sur ses positions, on se fera un bon run sur piste et on sera à même d'apprécier les qualités et défauts de chaque auto. Twisted Evil

ET je te promets que tu feras des gouttes!!!!

Pour finir, l'ep3 est loin d'être la meilleure du monde, elle a tout ce que je recherche pour une pistarde point. Et contrairement à toi, j'ai eu des Renault, donc désolé mais je me base pas sur du "on dit, j'ai lu, le pote du frère à la cousine de mon neveu à moi me disais que...", je me suis fait ma propre opinion avec les autos que j'ai eu.

Donc ne la ramène pas en faisant passer les gens pour des talibans. Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà la dje revient en fouteur de merde.....

Du déjà non?

Bon parlons sérieusement HONDA c'est de la merde et RENAULT c'est le top oui oui je suis crédible non???

Le mec il se branlait sur la S2000 et et la lotus maintenant qu'il faut sortir les dollar il fait son youpin avec une Renault mais PTDR

Et pour finir j'aime la merde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...