ju--83 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut tout le monde ! Moi c Julien 25 ans chef atelier chez Yamaha marine et aussi passionné d automobile!Je possède depuis plus d un an une audi S3 8l full black et j en suis ravi! Je suis ici pour échanger des idées , donner des co nseils et en recevoir on en apprend tous les jours ! Et pourquoi pas participer a des sorties !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bienvenue , sympa une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju--83 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci a tous ! Bientôt je presenterais mon s3 avec quelques photos...mais avant tout le week end prochain remplacement embrayage et volant moteur et apres place au photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites