Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamy83310

Salut tous le monde !

Messages recommandés

Je le présente je m appelle nicolas de cogolin passionné sport automobile je possède une Seat Ibiza gti 16s avec quelques pièces....j espère vous rencontrez sur le Luc se dimanche ! D ailleur comment participé ? Suffit de se présente dimanche directement ? Merci a tous a dimanche j espère !

Salut et bienvenue a toi  Super 

Bah pour tourner sur le circuit c'est mort je pense , mais en spectateur suffit de venir  cheers 

Oui franchement c est pas mal du tous dessus j ai mis combiner fileter jantes toles elargies disque groupe a plaquette yellow stuff durite avia silencieu inox vitre teintées et petit prepa personel...!! Hihihi ! Mais pour se qui est du luc si je tourne pas dessus je vais pas regardez et bavé....looooool ! Non sincerement en esperant que l admi prenne ma demande je paye cache dimanche matin en arrivant pour toute la journée !!! :•)

Salut mec ba moi je fais pas attention...loool mais c est cool un cogolinois ! Elle est comment bleue avec 2 sieges bacquets et des jantes or je croi non ?

lol pas grave, y a pas 36 Saxo bleue à Cogolin, la mienne est d'origine, juste rabaissée
Par contre un membre dans le forum qui habite à grimaud a une VTS verte, avec 2 baquets et jantes PTS dorée Wink

A voila c est celle la que j ai croisée ! Ba écoute chris au plaisir de se croisé ! A l avenir je ferai attention au pire Klaxon appel de phare hurle !!!! Mdr !!!

Kamy83310 a écrit:
A voila c est celle la que j ai croisée ! Ba écoute chris au plaisir de se croisé ! A l avenir je ferai attention au pire Klaxon appel de phare hurle !!!! Mdr !!!

no problem !  grd sourire 

Hello voisin ! Moi je pense pas t'Avoir croisé ! Mais ça ne serais tarder !
Du coups tu viens quand même au circuit même si tu tourne pas ??

Merci tous le monde ! Ba sincèrement sa m embêterai grave de ne pas pouvoir tourné......je verrai mais bon j ai toujours aucune réponse de l organisateur.....je croise les doigts c est on jamais !!!!

Kamy83310 a écrit:
Merci tous le monde ! Ba sincèrement sa m embêterai grave de ne pas pouvoir tourné......je verrai mais bon j ai toujours aucune réponse de l organisateur.....je croise les doigts c est on jamais !!!!

si si ,c'est marqué dans le post de la sortie ou t'as posté...
C'est clos depuis 15 jours. Laughing 

• Créer...