Gnico11 1 Posté(e) le 23 avril 2014 des images RARISSIMES...des Honda....en compétition automobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Gnico il veut donner de l'espoir et de la gnack au possesseur de civic qui vont venir le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 avril 2014 facile de te moquer Gnico je te parie qu'il y a plus de fan de honda en France que de renault au Japon au USA ou autre pays non européen pareil pour PSA je ne sais pas pourquoi il y a eu moins d'intérêt pour la marque en France qu'en Italie a part QUAGLIOZZI JAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 avril 2014 genitro a écrit:Gnico il veut donner de l'espoir et de la gnack au possesseur de civic qui vont venir le 27 ça sera sympa a voir si elles roulent toutes en même temps comme quand tout le monde avait une vts il y a deux trois ans de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2014 shaggy a écrit:facile de te moquer Gnico je te parie qu'il y a plus de fan de honda en France que de renault au Japon au USA ou autre pays non européen pareil pour PSA je ne sais pas pourquoi il y a eu moins d'intérêt pour la marque en France qu'en Italie a part QUAGLIOZZI italie= bcp de fan de moto ça va pas plus loin bon après les fans,j'm en fous un peu ,ce que je regarde c'est l'implication des marques en sport auto et sa répercussion sur sa gamme au fait vous avez entendu la pub Honda qui passe à la radio? "si vous ne voulez pas etre un mouton,roulez en Honda" auraient ils les balles de faire une campagne d'affichage sur ce thème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ça serai top mais je ne pense pas il y a oui fm qui est dans ce genre la en pub et qui passe a la télé il y a une coupe dédier a la civic en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 au japon au contraire ils adorent les petites francaises surtout psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 avril 2014 d'ou tu sorts cette légende Il doit y avoir trois club dans toute l’île vu ce que Renault a fait en allant battre le record du tour sur le circuit de Honda + la F1 et le "partenariat" avec Nissan je peux te dire qu'il y a plus de Renault http://renaultalpineownersclub.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2014 y a même des japonais qui s'intallent en France et qui font de l'alpine Renaulten plus au Lavandou!http://www.gbsalpine.com/fr/accessoires/pjf.htmlle 1er Marché Renault Sport au monde...c'est l'Angleterre une bonne partie de la prod' Alpine des 70's est au japon ,ils se sont même battu pour avoir l'escape F1 mais Renault n'a rien laché...cette a610 bi turbo a été racheté par un japonais/t3670-alpine-a610-bi-turbo-le-mans-1994?highlight=alpine+a610pour les japonais,rouler en française c'est le top de l'exotisme..meme avec une Twingo....!japon-France c'est une vieille histoire d'amour....après il faut savoir qu au japon,le marché est assez fermé pour les autos autres que jap,petite concession,petit parc..rien à voir avec les geants Nissan-Toyota sur place....sont pas fous ...ici il y a plein de concession nissan alors qu au japon tu trouves des Renault chez nissan mais dans un tout petit coin de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 nico et son talibanisme anti psa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2014 shaggy le gros taliban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Après entre renault ou PSA je sais pas mais les 2 ont très bonne réputation la bas.sur le forum saxo on voyait de très belle réalisations et on voyait que les 106 saxo avaient la cote.En france la majorité des fans de japs déteste les francaise par contre On est antinationaliste , tout l'opposé du japon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2014 genitro a écrit:En france la majorité des fans de japs déteste les francaises par contre : c'est pacrque ils veulent pas passer pour des moutons ! ils veulent se démarquer sortir de la masse de gros bœuf .fr puis la mentalité japonaise et française rien à voir tiens par exemple...au sujet du dernier autoworks(mag que j'adore) il y a eu pas mal de bruit autour de la couverture faite avec la 106 + bloc lancer Evo,les mecs ne supportaient pas de voir une Fr en couverture de leur mag chéri ! alors que 80 % de la caisse était jap...le niveau quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 28 avril 2014 genitro a écrit:nico et son talibanisme anti psa lolet fier de l'être cette entreprise de merde nous a coûté cher il y a peu "A leur issue, l'Etat et Dongfeng possèderont chacun 14% de l'industrie française" pas cher les nouveautés de PSA je si être taliban c'est ne pas aimer une marque des 668 marques (environ) automobile qui existe alors j'en suis un a la base c'est pour posté des vidéos de Honda en compète non? alors allons y gaiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Moi je men fou de la politique budgétaire de l'entreprise mais royalement, je regarde les voitures qu'ils font et ce qu'ils font dans le sport auto Et gaiement vive le sport auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 juin 2014 Gnico a écrit:tiens par exemple...au sujet du dernier autoworks(mag que j'adore) il y a eu pas mal de bruit autour de la couverture faite avec la 106 + bloc lancer Evo,les mecs ne supportaient pas de voir une Fr en couverture de leur mag chéri ! alors que 80 % de la caisse était jap...le niveau quoi!et ça continue avec le prochain autoworks! à propos d'une s15 à moteur V8.... la S15 est une honte !!! elle a un moteur V8 américain inside !!! rien a voir avec de la japonaise ! elle ne mérite pas de faire la couverture , autoworks c est 100 % jap ou rien putain cette mentalité me fait gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 En effet c'est complètement ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 juin 2014 j'ai fait une petite recherche sur le mec qui a mis le commentaire et il s'avère en fait que c'est le proprio de la .....106 à moteur d'EVO! une réponse ironique aux propos que certain avait emis sur sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ouai mais tu va voir qu'ils y en a qui vont aller dans son sens J'ai déjà entendu des talibans jap me dirent que les américains ne font que des bagnoles de merde, des moteurs sans rendement au litre donc bidon et meme une zr1 sa n'a pas de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 juin 2014 oui il avait 3 "j'aime" donc ça prouve bien qu i l y a pas mal de benets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Sympa la tegiwa cup, je connaissais même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites