shaggy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je n'ai pas vu de post sur le WTCC donc voici les Tophs prisent avec mon xperia Z1 des que je vide mon appareil photo j'en poste d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2014 'tain y avait le concept civic !! ça a du se palucher grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2014 après une 1ère manche à marrakech tristounette,le wtcc tient ses promesses,il fallait juste un truc...faire partir les 'citron' en fond de grille! et là y a des dépassements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ouai les citroen sont tellement au dessus du lot qu'en partant devant il n'y a aucune bagarre pour les 3 premiers car ils ont les consignes pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Gnico a écrit:'tain y avait le concept civic !! ça a du se palucher grave!! alaise dimanche soir elle était toute blanche non sérieux elle claque mais il ne faut pas qu'il fassent comme Subaru on voie clairement que Citroën et en avance (normale c'est eux qui ont dicté la loi ) quand a Honda ils ont réussi a remonter la Civic de Tarquini en 1 semaine il y avais une page dans le var matin sur AGS avec tarquini a noter aussi les Bmw qui sont a la traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2014 c'est pas la même catégorie les BM..c'est des TC2 je crois..genre des autos de l'année dernière avec une dérogation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 si c'est le cas je comprend mieux tu n'est pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2014 n on quand j'ai vu les 1er GP à marrackech ça m'a calmé puis j'avais l'anniversaire de ma femme et mon fils donc même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 les deux dans le même weekend ils ont du te coûter un bras ces deux jours bon en gros tournois de babington plus redif des championnat du monde de curling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 avril 2014 le week end prochain aussi je vais sortir les biftons et pas que pour le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Citroen est en avance alors que c'est leur première participation contrairement au autres PSA en veut en tout cas entre pikes peak, la 208t18 a goodwood, ils se mettent bien dans le sport auto c'est cool pour les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 avril 2014 J'y étais aussi dimanche et franchement je me suis régalé ! Autant un peu navré par le temps, mais ça à était vite oublié au vue des glissades des la première course ! Vraiment génial, j'en serais l'année prochaine encore ! Dommage je n'ai pas eu le temps d'aller au "village" vu le nombre de courses dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 avril 2014 tu aurais du y allé c'était sympa j'ai un pote qui mixé sur un stand de vélo trial il envoyé le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Gnico a écrit:le week end prochain aussi je vais sortir les biftons et pas que pour le luc il y a des nouvelles perles qui sortent? ou peut être un nouveau gundam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 avril 2014 mais le mec il l'ouvre avec sa caisse de garçon coiffeur avec sticker "only parking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 avril 2014 jaloux je t'en ferai un de Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 avril 2014 le système de poids de compensation entrera en vigueur pour la première fois cette année à l'occasion de la manche de ce week-end en Hongrie. Ce système calcule un indice de performance des meilleures voitures de chaque constructeur au bout de 3 courses et applique un lest aux plus rapides. Cette fois-ci, cela entrera en application dès la 2e course de Budapest où les Citroën devront embarquer 60 kg de lest, soit le maximum possible. Elles seront les seules à recevoir un lest de compensation, Honda, Chevrolet et Lada rouleront donc au poids minimum de 1 100 kg.Notez qu'en réalité, ce seront les autres autos qui seront allégées de 60 kg car, durant les 2 premières manches, toutes les voitures engagées roulaient au poids de 1 160 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 lol obligé de les testé car plus performante que les autres ... Pour le coup je trouve sa limite, la réglementation devrait être la même pour tout le monde, même puissance et même poids.Si test meilleur on thandicape cest pour le spectacle LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 avril 2014 apparament ça serait dans le reglement de faire une balance des perf toutes les 3 courses....Citroen a de toute façon du voir le coup arriver donc je ne m'inquiète pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est bien pour la compétitivité et donné du spectacle mais c'est assez sournois comme procédé je trouve.Les mecs se disent bon faut qu'on gagne mais pas trop parceque sinon on prend un sac de sable à la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 avril 2014 c'est le même principe en super GT japonais,les 3 1er se prennent du lest..ça favorise les "épiciers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Après c'est clair que c'est con ! Mais rien que de voir pour les départs les citroens s'envolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 5 mai 2014 il n'y a pas de lest intermédiaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 mai 2014 course au salzburgring,circuit autrichien qui est vraiment magnifique à défaut d etre interessant (peu de zones de dépassements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 mai 2014 quel porc!j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 mai 2014 tres belle video,plein de contacts, 3 Honda qui se présentent de front à la 1ère chicane,Loeb qui lèche les parechocs etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Propre le loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Impressionant comme ça passe dans un mouchoir, faudrait se faire une "trash cup" au Luc avec DA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ils font des voitures de courses LADA ? Il passe pres de Mc Gregor le Loeb , c est beau a voir , elle a l air de bien marche la Citroen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 juin 2014 2 superbes compil d'onboard de la manche à SPAwww.youtube.com/watch?v=witF2e8PYhEwww.youtube.com/watch?v=mRMR3wKI7Fs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites