Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaggy

WTCC circuit Paul Ricard

Messages recommandés

je n'ai pas vu de post sur le WTCC donc voici les Tophs prisent avec mon xperia Z1 des que je vide mon appareil photo j'en poste d'autre Arrow

'tain y avait le concept civic !! ça a du se palucher grave!!  Laughing 

après une 1ère manche à marrakech tristounette,le wtcc tient ses promesses,il fallait juste un truc...faire partir les 'citron' en fond de grille! et là y a des dépassements!  Laughing 

Ouai les citroen sont tellement au dessus du lot qu'en partant devant il n'y a aucune bagarre pour les 3 premiers car ils ont les consignes pour.

Gnico a écrit:
'tain y avait le concept civic !! ça a du se palucher grave!!  Laughing 

alaise dimanche soir elle était toute blanche   

non sérieux elle claque mais il ne faut pas qu'il fassent comme Subaru  Laughing 

on voie clairement que Citroën et en avance (normale c'est eux qui ont dicté la loi  Laughing ) quand a Honda ils ont réussi a remonter la Civic de Tarquini en 1 semaine il y avais une page dans le var matin sur AGS avec tarquini  bounce 
a noter aussi les Bmw qui sont a la traîne  scratch 

c'est pas la même catégorie les BM..c'est des TC2 je crois..genre des autos de l'année dernière avec une dérogation...

si c'est le cas je comprend mieux  Wink

tu n'est pas monté  Shocked 

n on quand j'ai vu les 1er GP à marrackech ça m'a calmé  Laughing  puis j'avais l'anniversaire de ma femme et mon fils donc même pas la peine  Laughing 

les deux dans le même weekend ils ont du te coûter un bras ces deux jours  Laughing Laughing Laughing 

bon en gros tournois de babington plus redif des championnat du monde de curling

le week end prochain aussi je vais sortir les biftons et pas que pour le luc  Laughing 

Citroen est en avance alors que c'est leur première participation contrairement au autres  grd sourire 

PSA en veut en tout cas entre pikes peak, la 208t18 a goodwood, ils se mettent bien dans le sport auto c'est cool pour les français

J'y étais aussi dimanche et franchement je me suis régalé !
Autant un peu navré par le temps, mais ça à était vite oublié au vue des glissades des la première course !
Vraiment génial, j'en serais l'année prochaine encore !
Dommage je n'ai pas eu le temps d'aller au "village" vu le nombre de courses dans la journée !

tu aurais du y allé c'était sympa j'ai un pote qui mixé sur un stand de vélo trial il envoyé le gars  Shocked 

Gnico a écrit:
le week end prochain aussi je vais sortir les biftons et pas que pour le luc  Laughing 

il y a des nouvelles perles qui sortent? ou peut être un nouveau gundam drunken

mais le mec il l'ouvre avec sa caisse de garçon coiffeur avec sticker "only parking"  Shocked 

le système de poids de compensation entrera en vigueur pour la première fois cette année à l'occasion de la manche de ce week-end en Hongrie. Ce système calcule un indice de performance des meilleures voitures de chaque constructeur au bout de 3 courses et applique un lest aux plus rapides. Cette fois-ci, cela entrera en application dès la 2e course de Budapest où les Citroën devront embarquer 60 kg de lest, soit le maximum possible. Elles seront les seules à recevoir un lest de compensation, Honda, Chevrolet et Lada rouleront donc au poids minimum de 1 100 kg.
Notez qu'en réalité, ce seront les autres autos qui seront allégées de 60 kg car, durant les 2 premières manches, toutes les voitures engagées roulaient au poids de 1 160 kg.

lol obligé de les testé car plus performante que les autres ... Pour le coup je trouve sa limite, la réglementation devrait être la même pour tout le monde, même puissance et même poids.
Si test meilleur on thandicape cest pour le spectacle LOl

apparament ça serait dans le reglement de faire une balance des perf toutes les 3 courses....Citroen a de toute façon du voir le coup arriver donc je ne m'inquiète pas pour eux  grd sourire 

C'est bien pour la compétitivité et donné du spectacle mais c'est assez sournois comme procédé je trouve.
Les mecs se disent bon faut qu'on gagne mais pas trop parceque sinon on prend un sac de sable à la prochaine course  grd sourire

c'est le même principe en super GT japonais,les 3 1er se prennent du lest..ça favorise les "épiciers"  Mad 

Après c'est clair que c'est con !
Mais rien que de voir pour les départs les citroens s'envolent !

course au salzburgring,circuit autrichien qui est vraiment magnifique à défaut d etre interessant (peu de zones de dépassements)

tres belle video,plein de contacts, 3 Honda qui se présentent de front à la 1ère chicane,Loeb qui lèche les parechocs etc.....

Impressionant comme ça passe dans un mouchoir, faudrait se faire une "trash cup" au Luc avec DA..... ange 

Ils font des voitures de courses LADA ? Il passe pres de Mc Gregor le Loeb , c est beau a voir , elle a l air de bien marche la Citroen .

• Créer...