chrisVTS1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Re bonsoirPrésentation de ma Saxo :- Année 2002- 110500 km- Couleur : bleue grand pavois- Origine Italie- Achetée dans un garage dans le 06Toute d'origine sauf :- Rabaissement : apparemment combinés-filetés à l'avant et Bilstein à l'arrière- Kit d'admission dynamique- Pommeau de vitesse aluEntretien :- Kit complet distri y a une semaine : 110383 km- Roulements de boîte de vitesses (pris en garantie du garage) : 110000 km- 4 pneus neufs : 109900 km- Batterie + 1 soufflet de cardan fait par le garage pour la vente : 108800 kmPhotos avant (à l'achat) et actuellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Sympa ta vts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Jojo83136 a écrit:Sympa ta vts!!!Merci mais elle n'est pas parfaite! Je recherche un capot d'occasion par exemple, car vernis HS et pris la grêle (achetée comme ça... )Bientôt :- Bougies- Filtre à essence- Bobine d'allumage (car fixations HS)Juste quelques bricoles avant de retourner au Luc courant 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Sa doit etre toi que je croise assez souvent JOLIE VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Jolie vts ! Beaucoup mieux avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oui peut être que c'est moi et effectivement, elle est beaucoup mieux en origine!on essaiera de faire un mini rasso genre "golfe de st trop' " vu qu'il y a des gens de cogolin, grimaud, la croix valmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Superbe Elle a vraiment l'air très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 avril 2014 toujours sympa les VTS pour l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 chrisVTS a écrit:oui peut être que c'est moi et effectivement, elle est beaucoup mieux en origine!on essaiera de faire un mini rasso genre "golfe de st trop' " vu qu'il y a des gens de cogolin, grimaud, la croix valmer Yes ! Déjà pour aller au Luc dimanche on fais un mini Convoi on est 6 ou 7, donc si t'es libre et que tu veux faire la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites