chrisVTS1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonsoir à tous!Je me présente :- Christophe - 27 ans - Sexe masculin ( et oui ça arrive )- Voiture actuelle : Citroën SAXO VTS 16V- J'habite depuis sept 2013 dans le Golfe de St Tropez, je suis du 06 à la base Passionné par l'automobile depuis tout petit, voici mes ex voitures depuis mon permis :- Lada Samara (1ère voiture et 1ère bouse à la fois lol)- R5 GT TURBO PH2- R5 GT TURBO PH1 (piste)- Golf 3 TDI 90- Ford Sierra Cosworth 2 RM Trophy 204cv- Laguna Break 2.2dt- Peugeot 205 gr - Seat Cordoba SDI- BMW 325i Berline E30- BMW 325tds Berline E36- BMW 325i Coupé E36- Renault Scenic dT- 206 1.9d- R21 2L Turbo 2RM- Golf 3 TDI 90 Variant (Break)- BMW 320d Berline Pack M E46Un membre de ce forum en VTS également m'a parlé de ce forum, et me voilà!A très vite Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2014 MMmMmmMmmMMMmMmm....T'échanger pas ton BMW contre un CRX toi???? parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci pour l'accueil Oui en effet, je voulais échanger ma BM contre un CRX entre autres C'est pas toi qui m'en a proposé un à un moment avec jantes blanches non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2014 chrisVTS a écrit:Merci pour l'accueil Oui en effet, je voulais échanger ma BM contre un CRX entre autres C'est pas toi qui m'en a proposé un à un moment avec jantes blanches non? Bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 kfarduvar a écrit:chrisVTS a écrit:Merci pour l'accueil Oui en effet, je voulais échanger ma BM contre un CRX entre autres C'est pas toi qui m'en a proposé un à un moment avec jantes blanches non? Bingo. C'est bon je m'en rappelle, elle avait un swap B16a1, d'ailleurs vendue? J'ai eu en tout + de 70 propositions d'échanges en 1 mois environLes 3 dernières personnes qui m'avaient contactées voulaient me l'acheter et finalement vendue au prix que je voulais Merci Jojo, au plaisir d'en rencontrer certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 21 avril 2014 on se croisera surement t'aura droit au appelle de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ha de cogolin ! On se croisera sûrement j'ai une Vts or Jantes anthraciteD'ailleurs bizarre que je t'es jamais croisé De qu'elle couleur est t'elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 21 avril 2014 a toi On c'est déjà rencontrer . C'est moi qui t'es vendu les écrous et anti-vols On se recroisera sûrement ! Tu viens au circuit dimanche pour la journée VAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Raph83 : Ouais pas de souci pour les appels de phares ! Y a une 2nde VTS BGP que j'ai aperçu à plusieurs reprises à Cogolin, donc s'il ne te répond pas c'est que ce n'étais pas moi! lolLina : J'ai peut être aperçu ta voiture, car je passe quasi tous les jours au rond-point de la gendarmerie à Grimaud direction Port-Grimaud car je bosse dans le grand parc de voitures d'occasion AUTOLOC83 (contre la boulangerie le Moulin de Païou). Ma caisse est de couleur Bleue Grand Pavois.Cedrary : Oui j'espère qu'on se recroisera Je ne savais pas (vu que je me suis seulement inscris hier) qu'il y a un rasso au Luc dimanche, du coup je ne pense pas être dispo, mais si finalement je suis libre, je vous tiendrai au courant, ne serait-ce au moins d'être spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ah oui je vois ou tu bosse Y'a de sacré caisse dehors l'audi R8 et vite partie et la ferrari 512 sa traine Aufaite la 350Z qui et dans le parc combien de kilomètre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 La R8 attirait que des curieux, et finalement "échangée" contre d'autres caisses d'un autre garage La Ferrari c'est une Testarossa, année 1989, 36000km et pareil, pour l'instant que des curieux ou des offres de prix dérisoires car les gens savent que sa côte monte chaque année et donc veulent faire une affaire à l'achat La 350z n'est pas à vendre, elle est en procédure d'assurance car elle servait de location dans une autre agence, et elle a subit quelques dégats carrosserie, si je me souviens bien elle a dans les 60 ou 80000km.On va en rentrer une autre de 350z cette semaine normalement, la version 313cv Donc au bord de la route on a : Testarossa, Pilgrim (réplique AC Cobra), Mustang Cab V6 4.0l, Bentley Continental GT (vendue)N'hésite pas à t'arrêter un de ces 4 sauf le lundi, jsuis de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ah oui une 313cv donc en version nismo Ah c'est une réplique AC cobra donc sa doit etre le V6 qu'il y a dedans la place du V8 ? Oui bah si j'ai le temps je m'arreterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oui j'y passe souvent où tu bosse mais jamais vue t'a sax' tu doit la cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Raph : La réplique est un 4 cylindres Ford, tu entends le bruit que ça fait, tu deviens fou lolLina : Ma voiture est garée à l'intérieur du parc, au fond, mais pas côté route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ha c'est pour ça que je la voyais pas ! Au faite tu viens demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 SLT! malheureusement, comme dis plus tôt, au moment de l'inscription sur le faux rhum, je ne savais pas qu'il y avais une journée circuit, ma journée est déjà prise... mais de toute façon ma saxo ira sur circuit cette année, surement dans une journée portes ouvertes (si pas de journée var auto sport, une nouvelle fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 oui mais je parlais en spéctateur ou sac de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites