Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaggy

S two thousand

Messages recommandés

ça fait bientôt 2 ans que je l'ai mais je ne l'ai pas beaucoup conduite 15 jours après l'avoir eu on m'a percuté en moto un an de rééducation puis après quelque sortie un axe de piston qui lâche du a un gicleur mal orienté  Rolling Eyes  enfin voila un cour résumé de ma S depuis que je l'ai et pour étoffer ce long discours  Laughing  voila les tophs  Arrow 



Depuis ma première honda ( civic coupé EJ1) elle m'a toujours fait baver cette caisse mais a l'époque elle coûté un bras et de tout façon je ne pouvais pas l'assuré lol 


mais ça c'était avant   Laughing  Laughing 

et voila des tophs de la titine la ou je l'ai acheté (a coté de trois caisses a plus de 150000€)   Arrow  













l'une des trois caisses en question Lamborghini countach 5000S  Arrow  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de famille a l'heure actuel je n'ai plus la Civic   Arrow  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un week-end entre le moment ou je commençais a reconduire et avznt que l'axe du piston soit mort  Wink 

des tops après nettoyage et sur un des spots que j'aime EmbarassedArrow







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le weekend dernier je n'est pas pu être au rasso ZAN'SHI Paradis pourri vu que mon bof (Fredgt 83) nous a invitez (maman et moi) a Menton voici quelques tophs de nos deux bagnols Arrow











derirère au dessus du capot on aperçoit la Corse Arrow



avec un Zoom X16 Arrow



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la liste de pièces que j'ai commander cher Tunershop Arrow


D1 RACING SPEC Aluminum LUG NUTS IMBUS
HARDRACE HONDA CENTER BRACE BAR 1PCS/SET
HARDRACE HONDA FRONT ANTI BUMP STEER KIT ALU 2 PCS
Hondata Intake Manifold Gasket
Cosworth Multi Layer 88mm Head Gasket
ARP KIT VIS DE CULASSES RENFORCEES
SPEC CLUTCH STAGE 2 HONDA

j'ai choisi ce la l'empreinte est a l'intérieur ça change  Arrow





la petite barre  qui se place a la fin du tunnel de transmission  Arrow












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui après un 2013 bien mouvementé je compte bagnoler un peu plus cette année  bounce


arrivé ce matin début des festivités  Arrow  






 puis dans la foulé montage des BC racing et des BBS LM avec fredgt 83 et un pote en mode commando  Arrow 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai rodé sous la pluie je suis allé chercher un béquet style OEM déjà peint ton caisse  bounce  


et une toph sur le parking du.... Mcdo  avec le bof Razz



pour info je viens de trouvé le poids de mes jantes


AV Arrow BBS LM Forged/Spun 18x8.5 22.4 soit 10.18 Kg
AR Arrow BBS LM Forged/Spun 18x9.5 23.8 soit 10.82 Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérer la S avec l'aileron type OEM, lissage des trou des laves phares, et une petite complète belle de loin et de prés maintenant bounceArrow








la suite avec une toph de la petite balade avec 83Kara au hight speed club Arrow





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tof de Gnico sur le parking du circuit du luc Arrow



et une toph prise de l'ex a 83kara conduite par Fredgt83 qui pour la premier fois a posé c'est roues sur circuit pauvre EK après autant d temps LaughingArrow




petit week-end bien rempli ça fait du bien de sortir la S avec un temps comme celui la bounce

et pour finir dimanche aprèm montage des rehausses de crémaillère des spacer de cardant et des lug nuts Arrow









ce weekend petite séance bricolage et pour bien commencer géo vendredi. Elle en avait bien besoin merci aux cales de crémaillères et voici le carrossage arrière que j'avais Arrow





maintenant je suis redevenu plus sage Wink

changement des Strikers (gauche nouveau, droite ancien) Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un bon résumé de ma S depuis que je l'ai merci de m'avoir lu  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo83136 a écrit:
Vraiment jolie cette s2000, dans les tours ça doit être qq chose!!


merci  Razz 

je t'avoue que le seule défaut que je lui trouve c'est le manque de watt et pour en gagné c'est dure et cher  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair vaut mieux essayer de gagner des kg mais là encore ça doit pas etre facile sur une "esstouké"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage sur une voiture de ce prix, de ce calibre et réputé meilleur 2l au monde par les fans de trouver un manque de watt  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
c'est clair vaut mieux essayer de gagner des kg mais là encore ça doit pas etre facile sur une "esstouké"


oui en gros il faut un HT carbone et viré la capote, changé le collecteur et la ligne qui sont très lourds plus toutes les babioles habituelles

quand au moteur il est bon mais ça reste un 2L atmo quand le projet a vu le jour en 1999 c'est bien mais maintenant avec tout les 2L T et les 1.6L T  il n'est plus a la plage lol un compresseur ne lui ferrait pas de mal  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta S est sublime
Sobre mais si belle j adore

Apres c pas une caisse de piste a la base c une caisse de balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a qui en font un projet piste mais le budget et multiplier par 5 par rapport a une Civic sans compté le prix de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma S roule de nouveau et pour longtemps j'espère  bounce 

sur le parking du village Castellet  Arrow 



au rasso ZAN'SHI  Arrow 




dsl pour le flou  Neutral 
Hier je suis passé a casto pour prendre deux plaques de plastique anti-reflet pour boucher les trous derrière les sièges elles se coupent au ciseaux c'est top en 10 mn c'est torché je teste ça vendredi  Wink 

les sièges avec les trous bouché  Arrow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa avec ses nouvelles chaussettes!  Super 

Viens nous la montrer le 17!  Wink 


................... Ta caisse bien sûr..........   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas le 17 je monte au HEM (Honda Euro Meet)  

aujourd'hui rdv cher Azur pare-brise pour faire réparer un impact et lustré le phare droit



demain recharge de la clim il me reste 290 grammes au lieu de 600 et j'attend deux fédéral 595 rsr pour l'avant

si tout ce passe bien je monte au HEM5 en S  Cool  sinon en civic FK3

après je vais au Nurburgring  drunken 

j'aimerai bien monté mes durites avia et envoyé le RBF 600 avec de prendre la route mais ça va être chaud time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shaggy a écrit:


le 17 je monte au HEM (Honda Euro Meet)



le paradis des HONDA...le + grand rasso parking européen  

shaggy a écrit:


après je vais au Nurburgring  drunken
 


Le paradis des amateurs d'automobile,la Mecque du sport auto  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle cette charette, content pour toi qu'elle revive en espérant que ça dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fransouz  Wink 

et non Gnico ça se passe sur le circuit de Clastres et ça tourne tout le week-end  Wink  Arrow http://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-5-Honda-Euro-Meet-5th-Anniversary-Clastres-02440-16-17-Aout-2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles je viens de rentrée de vacances et vu que j'étais au HEM5 j'en ai profité pour aller au Nurb voici un petit aperçu des Honda + un intrus qui tournaient la même journée que moi la dernière tophs c'est l'Integra Type r d'un collègue qui était avec moi
























et voici la mienne Arrow
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionner par le climat qui a tout autour du circuit en plus j'y suis allé pendant une manche de DTM par le nombre de caisse affûté et pas que des petites GTI des modèles rares

le circuit et top très bosseler mais il faut faire attention même si tu penses que tu vas vite il y a des missiles qui t'arrive au cul tout les trois virages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...