shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ça fait bientôt 2 ans que je l'ai mais je ne l'ai pas beaucoup conduite 15 jours après l'avoir eu on m'a percuté en moto un an de rééducation puis après quelque sortie un axe de piston qui lâche du a un gicleur mal orienté enfin voila un cour résumé de ma S depuis que je l'ai et pour étoffer ce long discours voila les tophs Depuis ma première honda ( civic coupé EJ1) elle m'a toujours fait baver cette caisse mais a l'époque elle coûté un bras et de tout façon je ne pouvais pas l'assuré lol mais ça c'était avant et voila des tophs de la titine la ou je l'ai acheté (a coté de trois caisses a plus de 150000€) l'une des trois caisses en question Lamborghini countach 5000S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 une petite photo de famille a l'heure actuel je n'ai plus la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 c'est un week-end entre le moment ou je commençais a reconduire et avznt que l'axe du piston soit mort des tops après nettoyage et sur un des spots que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 le weekend dernier je n'est pas pu être au rasso ZAN'SHI Paradis pourri vu que mon bof (Fredgt 83) nous a invitez (maman et moi) a Menton voici quelques tophs de nos deux bagnols derirère au dessus du capot on aperçoit la Corse avec un Zoom X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 voici la liste de pièces que j'ai commander cher Tunershop D1 RACING SPEC Aluminum LUG NUTS IMBUSHARDRACE HONDA CENTER BRACE BAR 1PCS/SETHARDRACE HONDA FRONT ANTI BUMP STEER KIT ALU 2 PCSHondata Intake Manifold Gasket Cosworth Multi Layer 88mm Head GasketARP KIT VIS DE CULASSES RENFORCEESSPEC CLUTCH STAGE 2 HONDAj'ai choisi ce la l'empreinte est a l'intérieur ça change la petite barre qui se place a la fin du tunnel de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ma première sorti en mode rodage voici quelques tophs de Gnico (La base) lors de la sortie du VAS du 05/01/2014 et une vidéos d'une épingle [flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/RRNPha4IwDo[/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 et oui après un 2013 bien mouvementé je compte bagnoler un peu plus cette année arrivé ce matin début des festivités puis dans la foulé montage des BC racing et des BBS LM avec fredgt 83 et un pote en mode commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 hier j'ai rodé sous la pluie je suis allé chercher un béquet style OEM déjà peint ton caisse et une toph sur le parking du.... Mcdo avec le bof pour info je viens de trouvé le poids de mes jantesAV BBS LM Forged/Spun 18x8.5 22.4 soit 10.18 KgAR BBS LM Forged/Spun 18x9.5 23.8 soit 10.82 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 je viens de récupérer la S avec l'aileron type OEM, lissage des trou des laves phares, et une petite complète belle de loin et de prés maintenant la suite avec une toph de la petite balade avec 83Kara au hight speed club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 une tof de Gnico sur le parking du circuit du luc et une toph prise de l'ex a 83kara conduite par Fredgt83 qui pour la premier fois a posé c'est roues sur circuit pauvre EK après autant d temps petit week-end bien rempli ça fait du bien de sortir la S avec un temps comme celui la et pour finir dimanche aprèm montage des rehausses de crémaillère des spacer de cardant et des lug nuts ce weekend petite séance bricolage et pour bien commencer géo vendredi. Elle en avait bien besoin merci aux cales de crémaillères et voici le carrossage arrière que j'avais maintenant je suis redevenu plus sage changement des Strikers (gauche nouveau, droite ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 quelques tophs de mon gros week-end en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Vraiment jolie cette s2000, dans les tours ça doit être qq chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bon voila un bon résumé de ma S depuis que je l'ai merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Jojo83136 a écrit:Vraiment jolie cette s2000, dans les tours ça doit être qq chose!!merci je t'avoue que le seule défaut que je lui trouve c'est le manque de watt et pour en gagné c'est dure et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 avril 2014 c'est clair vaut mieux essayer de gagner des kg mais là encore ça doit pas etre facile sur une "esstouké" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 C'est quand même dommage sur une voiture de ce prix, de ce calibre et réputé meilleur 2l au monde par les fans de trouver un manque de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Gnico a écrit:c'est clair vaut mieux essayer de gagner des kg mais là encore ça doit pas etre facile sur une "esstouké"oui en gros il faut un HT carbone et viré la capote, changé le collecteur et la ligne qui sont très lourds plus toutes les babioles habituelles quand au moteur il est bon mais ça reste un 2L atmo quand le projet a vu le jour en 1999 c'est bien mais maintenant avec tout les 2L T et les 1.6L T il n'est plus a la plage lol un compresseur ne lui ferrait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 moi je vote compresseur au lieu du turbo pour garder le comportement atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ta S est sublimeSobre mais si belle j adoreApres c pas une caisse de piste a la base c une caisse de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 il y en a qui en font un projet piste mais le budget et multiplier par 5 par rapport a une Civic sans compté le prix de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 7 août 2014 ma S roule de nouveau et pour longtemps j'espère sur le parking du village Castellet au rasso ZAN'SHI dsl pour le flou Hier je suis passé a casto pour prendre deux plaques de plastique anti-reflet pour boucher les trous derrière les sièges elles se coupent au ciseaux c'est top en 10 mn c'est torché je teste ça vendredi les sièges avec les trous bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 août 2014 Vraiment sympa avec ses nouvelles chaussettes! Viens nous la montrer le 17! ................... Ta caisse bien sûr.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 août 2014 je ne peut pas le 17 je monte au HEM (Honda Euro Meet) aujourd'hui rdv cher Azur pare-brise pour faire réparer un impact et lustré le phare droit demain recharge de la clim il me reste 290 grammes au lieu de 600 et j'attend deux fédéral 595 rsr pour l'avant si tout ce passe bien je monte au HEM5 en S sinon en civic FK3 après je vais au Nurburgring j'aimerai bien monté mes durites avia et envoyé le RBF 600 avec de prendre la route mais ça va être chaud time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 août 2014 shaggy a écrit:le 17 je monte au HEM (Honda Euro Meet) le paradis des HONDA...le + grand rasso parking européen shaggy a écrit:après je vais au Nurburgring Le paradis des amateurs d'automobile,la Mecque du sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 8 août 2014 Toujours aussi belle cette charette, content pour toi qu'elle revive en espérant que ça dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 9 août 2014 merci Fransouz et non Gnico ça se passe sur le circuit de Clastres et ça tourne tout le week-end http://www.japancar.fr/forum/Sujet-HEM-5-Honda-Euro-Meet-5th-Anniversary-Clastres-02440-16-17-Aout-2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 salut les filles je viens de rentrée de vacances et vu que j'étais au HEM5 j'en ai profité pour aller au Nurb voici un petit aperçu des Honda + un intrus qui tournaient la même journée que moi la dernière tophs c'est l'Integra Type r d'un collègue qui était avec moi et voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Alors les sensations sur le nur??Jolie photo et ce rasso à du être qq chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 impressionner par le climat qui a tout autour du circuit en plus j'y suis allé pendant une manche de DTM par le nombre de caisse affûté et pas que des petites GTI des modèles rares le circuit et top très bosseler mais il faut faire attention même si tu penses que tu vas vite il y a des missiles qui t'arrive au cul tout les trois virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites