Gnico11 1 Posté(e) le 8 avril 2014 tain mais c'était au Luc?? merci pour les photos....et d'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'y étais le samedi c'etait vraiment énorme , un des meilleurs rasso que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Carrément pas du tout penser à mettre sur le forum qu'il se passait ça tous le weekend end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Hier dans Direct Auto de D8 il y avait un reportage sur le rassemblement , on voit du monde du V A S ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Non j'ai regarder c'était un petit reportage il sont pas montrer grand chose , il sont plus parler de l'organisation etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Dommage pour la communication pour cet événement j'y serai bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites