Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien13011

[Honda] Civic type r Ep3 de damien13011

Messages recommandés

Bon bé voila apres ma présentation je vous présente mon auto


Petit récap je m'appelle Damien j ai 21 ans je suis de Marseille je suis un des modérateur de la team JDM PACA 


j'ai eu ma ctr y a plus de 2 ans OEM 


Au tout début 


En mode seule:




[u]Modifications moteur:[/u]


-Catback: Buddy Club Spec 3 -> Invidia n1



-CAI: Injen v1 -> v2 3"



-Rh: OBX R 



-Flow Stack: Fujita -> Green



-Collecteur d'admission: RBC 70 mm



-Joint Honda data



-ECU: Kpro 
-Carto: Sp98 + e85 by Lr performance
-Injecteurs: Oem débridée 520 cc



-Rubber Elbow rouge ( + 20 hp  :-D  non juste parceque mon manchon de CAI était mort )
-Carter cloisonné

-Bougies: IFR7G-11KS
-Evap: OFF
-Recuperateur morosso pour vane pcv
-Durite entre cai et cache culbu : OFF




[u]Modifications Boite:[/u]


-Embreyage oem
-Couple de boite de FN2 (5.062)
-Pignons 4,5,6 jdm
-Torsen




[u]Modifications Chassis/Frein/Poid:[/u]


-Barre anti rapprochement avant supérieure:  opm
-Barre anti rapprochement  supérieure:  spoon
-Durite aviation: goodridge
-Disque avant: groupe N -> Black Diamon 6 grooves 
-Disque arrière: groupe N 
-Plaquette avant: Ferrodo Ds2500 -> Cl RC5+
-Plaquette arrière: OEM -> Cl RC6
-Liquide de frein: Ap Racing
-Silent Bloc: Energie (moteur) + boite (Powerflex)



-Jante CTR en remplacement de la galette
-Bouchon Mugen 1.3 bar
-Suspension: OEM + Ressorts Spoon -> Bilstein B16 PSS9




-Allegement: Banquette et quelques caches



-Climatisation supprimée
-Jantes ultralight white 

-Camber kit arr: Skunk 2
-Camber kit av: Ebaich x4 
-Rotule de direction: oem -> rodoball
-Barre anti roulie Arr: oem -> Jdm



[u]Modifications esthétique:[/u]


-Jantes noire



-Repose Pieds: Sparco
-Harnais: 4 points RSSR



-Pédalier: Mugen
-Ampoule: H4 8000k -> Philips Ultra Light
-Autocollant carbone 3M par si par la
-Facade: 3M carbone -> Peint
-Soufflet de levier de vitesse rouge en alcantara
-Pommeau: Shunk 2 -> OEM





-Étriers: Rouge 
-Bouchon d'huile: Mugen rouge -> Mugen Or
-Chaussettes: Spoon
-Lug Nuts: D1 spec long -> OEM

-Front Lip Mugen 

-Calandre Mugen 

-Extincteur
-Eclairage: Full led ( interieur/ exterieur ) 
-Tow strap avant et arriere
-Cache bougie noir
-Support baterie tegiwa Or
-Vitres teintées






_________________________________________________________________________________________________________________________________________




















































Place a vos avis


:japon: [/i][/b][/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, un transfuge du JDM PACA.....  grd sourire 

 Hello parmi nous, ton EP est relativement sympa. Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Tiens tiens, un transfuge du JDM PACA.....  grd sourire 

 Hello parmi nous, ton EP est relativement sympa. Super 


 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pourquoi transfuge lol je le trahis pas :p

merci pour mon ep3 j'ai essayé de faire un truc a peu pres potable durant ces années j'ai fais des erreurs mais bon tampi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien13011 a écrit:
mdr pourquoi transfuge lol je le trahis pas :p

merci pour mon ep3 j'ai essayé de faire un truc a peu pres potable durant ces années j'ai fais des erreurs mais


mais c'est une page Face' non,j'ai pas trouvé de forum JDMpaca?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encrore un peu de new sa fait un petit momet la voiture avance encore un petit peu a son rythme lol on fait ce qu on peu avec ce qu on a

donc pour ce qui a été fais:
- Jeu de soupape chez Honda
- Kit masse
- Changement des coupelles de cache culbu par des tegiwas OR :euh: MODE SEGUE ON :p
- Pose d'une torque damper ingalls (merci the moufle)
- Purge liquide de frein
- Purge liquide d'embreyage ( le changement que sa a cosé dans la pédale un truc de dingue)
- et powered by SHUNJY Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil meme si j'ai pas recus mon papillon ohhhhhhh Crying or Very sadCrying or Very sad mais bon c'est deja du bon

donc pour un petit feedback que dire mis a part des p*tin de barre de rire jusqu au bout de la nuit ou plustot de la matiné mdr oui on a pas beaucoup dormis lol
concernant l'auto je ne stipulerais pas en public de chiffre afin de ne pas relancer des debats stériles et attire des problemes mais pu*in qu'est ce que sa change c'est le jour et la nuit la voiture est plus souple et reppart fort tout le temps sur tout les rapports sa tire jusqu'au rupeteur sans feblir c'est franchement top :good:

outre la courbe de puissance qui pour moi n'est pas importante c'est la courbe d'accélération sur quoi le sorcier bosse qui est a peter les plomb en regardant avant et après sans vtec on est limite au dessus d'avec vtec. Le CAI et Flowstack a mué la on sens que sa tire et c'est tripant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="damien13011"]bon je vais vous donner un petit feedback de ma journée au luc

donc pour cette deuxieme journée circuit de ma vie, la première au luc et la premiere danc cette config d'auto j'ai été satisfait elle a rendue fier papa lol

je suis assez content du setup meme si y a du taff encore a faire dessus. En effet le freinage tiens la distance avec les ecopes et tout enfin mieux que avec grN et ds2500 mais les rc5+ a l'avant reste un poil limité en effet j'essaye de me forcer au degressif d'ailleurun pote en a encore mal au coups lol mais voila pour j'arrive pas a enfoncer plus la pedale et si je relache direct après le premier coup de patin je m'arrete jamais du coups peu etre passer sur du pagid ou du rc8 ou mieux sur du brembo 4 piston de dc5 autre point a ameliorer les pneus je pense en effet la encore entierement satisfait des khumo ku36 que je recommande mais pour la prochaine fois je pense ayant deux jeux de jantes mettre des slicks d'occation car la encore après une 10 aine s 15 aine de tour sa commence a sous virer un peu et la merci l'autobloc il faut jouer avec le cue de la voiture pour rester dans la courbe mais pas de soucis le chassis Type r avec les ameliorations portées permette de contrer ce paramettre

sinon niveau tenue de route un plaisir on veut la faire glisser elle glisse on veut pas elle glisse pas je kiffe

derniers point le pilote la encore il faut s'améliorer sur les freinages car a pas mal d'endroit ( freinage insuffisant ou mauvaise technique) je trouvais le freinage pas assez mordant donc obliger de freiner plustot bon cela permet de rentrer en courbe de maniere plus posée et mieux ressortir mais bon

voila le petit feedback



bon voila les video soyez indulgents c'est ma premiere au luc et dans cette config et deuxieme journée de ma vie :p je suis a votre écoute pour les points a améliorer de ja je sais que les réaccel je peux plus tot freinage moyen aussi  allez place au video

session 1 premiere de la journée un peu galère apprendre le circuit et tout entouré de gens qui le connaisse pas facile facile



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez quelques photos et actualité de l'auto

la fuite a été réparée,l'auto se porte bien et quelques pieces vont arrivé fin juillet debut aout

allez quelques photos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...