damien13011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour je me présente je m appelle damien j ai 21 ans je suis de Marseille et étudiant. Certain d ici me connaisse deja je suis un des modérateurs du groupe jdm paca Concernant ma caisse j ai une civic type r ep3 30th noire que j ai eu oem aujourd'hui elle a quelques modifs mais je la presenterais dans la section adéquate Bonne journée à tous au plaisir de vous rencontrer Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Salut poulet Et pourquoi bon week end???? On est lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 j'ai été démasqué de mon vilain copiez collez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 avril 2014 damien13011 a écrit:j'ai été démasqué de mon vilain copiez collez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites