Fredgt83 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Et maintenant il nous présente le cat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Circuit du luc ce mardi , la clio va bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Sa watttttt!!!!!!!!!!! Bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Le chassis a l'air top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Ouai vraiment c pas malJe suis vers les 1.02 sa fait quasi 3s de gagné par rapport à avant. En pneu route c correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juin 2015 genitro a écrit:Ouai vraiment c pas malJe suis vers les 1.02 sa fait quasi 3s de gagné par rapport à avant. En pneu route c correcte.Alfano?Bien sur un tour ça fait même beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Non juste vidéo du matin :/L'après midi j'ai encore du descendre un chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juin 2015 genitro a écrit:Non juste vidéo du matin :/L'après midi j'ai encore du descendre un chouilleprend toi un alfano, c'est LE juge de paix du temps sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Oui c'est sur que tu peux pas filmer toute la journée donc peu de chance de filmer ton meilleur chrono, puis c'est pas précis ni même pratique au final mais bon.En tout cas c'est un pied total a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juin 2015 genitro a écrit:Oui c'est sur que tu peux pas filmer toute la journée donc peu de chance de filmer ton meilleur chrono au final mais bon.En tout cas c'est un pied total a conduireOuais t'as pas l'air de te battre avec la voiture, les réactions sont super saines de ce qu'on voit sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Par contre elle est tellement dure que j'ai choppé un hématome au dos comme en karting D'ailleurs on vois que je suis un peu gingacé dans l'auto dès que sa bosse.Et sur les premiers tours de roue je me suis fait une maxi frayeur , le droite après le double droite passait a fond avant...Sauf que la j'ai pris un peu plus de vitesse , je passe a 160 et j'ai essayé a fond j'ai du sérrer le vibreur la voiture a sautillé j'ai perdu l'arrière j'ai salis mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juin 2015 genitro a écrit:Par contre elle est tellement dure que j'ai choppé un hématome au dos comme en karting D'ailleurs on vois que je suis un peu gingacé dans l'auto dès que sa bosse.Et sur les premiers tours de roue je me suis fait une maxi frayeur , le droite après le double droite passait a fond avant...Sauf que la j'ai pris un peu plus de vitesse , je passe a 160 et j'ai essayé a fond j'ai du sérrer le vibreur la voiture a sautillé j'ai perdu l'arrière j'ai salis mon slip Ouais faut reprendre ses marques quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 La stock et la moins stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Petites news enfin plus trop news mais bonLa clio devrait bientot reprendre la route avec les roulements de boite neuf donc plus de bruit byzarre et toute la mécanique checkJ'ai fait une folie aussi je devrais recevoir un arceau de clio 2 Cup, reste a savoir comment adapter car je veux garder le tableau de bord de rs1 et pas passer sur un TDB de Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites